ça dépend, j'ai du en racheter hein il y'a peu car le ... le bordel qui fait que le rétros tombe pas comme une merde, bref, ça tenais plus ( vous suivez toujours? )j'avais mis de la colle et résultat ça penchait vers le bas, aucune visibilité dedans évidement et comme un con j'avais mis la bonne dose de colle donc le rétros complétement mort.
Je suis aller dans ma boutique fétiche mais, oh grand malheur il était en travaux et je n'ai pas pu me payer le rétro. En revanche chez eux il vende les DEUX pour un peu plus de 35€ alors que là ou j'ai rachcter le rétros, il était à 45€ unité ... :/
Bref, prenez le temps de faire vos femmes et de fouiné des toute les boutiques, les prix ça change vite fait
mmo > Mon pneu arrière on dirait les pneus plat de dragster tellement il est usé, faut que je le change en urgence parce que dans les virages quand je penche un peu trop ça à vite fait de faire un truc cosmique de l'espace

, après il m'ont fait chier parce que je roule avec un casque crosse ( qui je tiens à le dire est homologué route, mais il en avait rien à foutre ), j'avais pas le A non plus, alors que j'ai bien le permis probatoire ( je le met pas parce que ça fait un placebo dans ma tête ) et il ne m'ont rien dit pour ça.
Bref, moi aussi j'ai envie de devenir flic, voir ce que ça fait de donné des prunes aux *amis* motard : D