#2
Simpa ^^

J'aime bien l'idée d'avoir 2 moto et la même en plsu comme sa tu peu prendre des pièces sur l'une quand t'as un souci ;)
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

#6
pour deposer le moteur rien de plus simple
faut vidanger ton LR
debrancher les durites
enlever les 3 cables qui arrive au carbu
sortire la chaine du PSB
demonter la partie du cadre qui se s'enleve
enlever les vis de fixation du moteur
et le sortire
a 2 si possible, c'est un peut lourd c'te ptite bete là
voila A+

#7
Merci Vev :)
J'avais déjà fait les vidanges et débranché les durites mais je n'avais pas fait gaffe qu'une partie du cadre s'enlevait.

Je vais regarder ca plus attentivement!

Merci encore

#8
Hello. Vous auriez une astuce pour pouvoir "déboulonner" les écrous qui tiennent le moteur fixé au cadre?

Parce que j'ai essayé cet après midi et c'est serré comme une vache :)

J'ai quasiment pété ma clé à cliquet en tentant d'enlever une vis!

Merci d'avance.

#9
c'est le serrage d'origine (c'est impossible a déserrer)
tu vas dans un norauto, tu te pointe dans l'atelier et tu démande que le mec de le dévisse et te le revisse avec la peteuse.

moi jai pas eu le choix pour sortir mon pignon arrière!
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#10
Misterlooser.com a écrit :Un petit état des travaux réalisés sur ma mob:

Nettoyage du pot: ok
Changement clignos: ok
Réparation des fixations des coques: ok (merci la colle epoxy)
Image
Image

Prochaine étape; Le guidon, les poignées et les rétros :)
Comment as-tu fais pour ramener ton pot coude d'échappement ? C'est vraiment propre ! Merci

#11
canthonyc a écrit :
Comment as-tu fais pour ramener ton pot coude d'échappement ? C'est vraiment propre ! Merci
une petite présentation serait pas mal non plus si tu veux des réponses

#12
Je vais répondre quand même :) Pour le nettoyage du pot: Belgom alu, Laine d'acier 000 et huile de coude. Et tu frottes, et tu frottes, et tu.... essuie.. et tu frottes... c'est assez long mais le jeu en vaut la chandeleur... et la chandelle

Sinon ca fait deux mois à peu près que j'ai nettoyé le pot, avec un minimum d'entretien (ptit coup de belgom avec un chiffon quand il pleut) et ca ne bouge pas. J'avais peur qu'il rouille direct, mais non... Il prend une couleur un peu "jaunie" mais c'est tout :)

#14
Ma foi ça lui va pas mal ! Et ta ligne est bien propre, chapeau :-)
Faut que je me motive à déposer/décaper la mienne... ^^

Pas cool sinon pour ton histoire de réservoir, mais comme tu dis tu as de la chance le mec était bien réglo !

T'as pas quelques photos un peu plus rapprochées de ta kawette ? ^^

Au fait, j'ai remonté hier le démarreur que je t'ai acheté l'autre jour... il fonctionne nickel maintenant ça démarre au poil ! Merci :top:

#16
A la réception du colis, j'étais assez content des "produits" livrés mis à part quelques éclats sur le réservoir, dont le vendeur avait oublié de me parler
souvent, les vendeurs n'ont pas la meme signification de mot " bonne etat" :roll: :? :lol:

c'est donc toi qui a acheté le pot GPR je ne le trouvais plus sur le site d'annonce :lol:
peut etre peux tu te faire une chicane pour atténué le bruit, deux bout de tube soudé/percé et hop :lol:
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#17
Kent: Oui je vais voir ca.. parce que le revendeur gpr qui a sa boutique sur ebay vends les chicanes 75 euros fdp inclus... Ca fait aussi cher que le pot..

Sinon pour 80 € le pot j'ai fait une bonne affaire non?

#18
Très bel effet ! Je ne trouve pas du tout ça disproportionné au contraire ! En tous cas si tu n'accroche toujours pas je suis preneur :P.

Euh pour savoir .. Je suis dans la meme position que toi en ce moment, j'ai la même kawette et je cherche un silencieux sur leboncoin. Cependant j'en trouve des pas trop cheres mais souvent monté sur 600 cbf .. Sa monte sur notre belle ? Qu'est ce qu'il en était pour toi ? Il était monté sur ER-5 ?

#19
Oui moi il était monté sur un er5 donc le manchon se montait pile poil.

Pour info, le diamètre de la ligne, une fois coupée, est de 6 cm. (ca peut toujours servir)

Et sinon ce n'est pas le pot que je trouve disproportionné mais le bruit qu'il dégage :)
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »