hum je dirais une session = 15min, je rentre, puis je peux commencé a filmé la deuxieme session mes pas totalement donc je dirais capacité = 25min de vidéo 
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Terrible cette mini caméra ! ! est l'image est top !! à ce prix c'est pas croyable, sans ça il fallait compter parfois plus de 100€ pour une caméra aux qualités (pas forcément) équivalentes.. sans parler du son qui est plus que correct (sans protection à priori) !
Dès que la paye de janvier tombe, j'en commande une !
Merci pour le lien Kent !
Dès que la paye de janvier tombe, j'en commande une !
Merci pour le lien Kent !
Vivrum Verrum.. et vroum et vroum
c'est bientot les soldes?

plus sérieusement cette année je ne pense pas etre la, déjà faire un séjour a l'hopital
, voir le projet d'entreprise, donc le compte serra bien bas
vas attendre un peu hein 
a moins que j'ai un héritage?
Kent'

plus sérieusement cette année je ne pense pas etre la, déjà faire un séjour a l'hopital

a moins que j'ai un héritage?

Kent'
^^

Cela me donne vraiment envie ! Perso, je crois que j'ai trouvé une utilité de ma petite kawette !!! 
:kawettegirl:

:kawettegirl:
Cherche pièces pour refaire une ER5 ! ça tombe bien ! j'suis au bon endroit, non?
je ressort ce topic pour une petite question.
je dispose d'une camera espion comme la votre mais je n'arrive pas a regler la date .
Est ce que l'un d'entre vous aurez trouver comme faire ?
je dispose d'une camera espion comme la votre mais je n'arrive pas a regler la date .
Est ce que l'un d'entre vous aurez trouver comme faire ?
il faut mettre un fichier texte avec des infos précise dedans, et a chaque fois que tu n'auras plus de batterie il faudra le refaire car la date ne sera plus en mémoire ::
http://walkeracb180.wifeo.com/camera-de ... hnique.php
http://walkeracb180.wifeo.com/camera-de ... hnique.php
Banzaï !

Le "disque amovible" c'est le nouveau disque qui va apparaître dans ton poste de travail (tu es sous Windows ?) quand tu vas brancher la caméra à ton ordinateur.
Sa "racine", c'est tout simplement l'espace de stockage le plus haut placé dans la hiérarchie de répertoires qu'il contient. En plus clair, clique (ou double clique) sur le disque dans ton poste de travail pour l'ouvrir, tu te trouves à sa racine. C'est ici que tu dois copier le fichier tag.txt
Suivant la configuration de ton système, il est possible que tu ne voies pas le ".txt". Ne le rajoute pas, contente toi de copier les lignes données sur la page dans le bloc-notes et d'enregistrer tel quel sous le nom de "tag". Bloc-notes fera le reste
Sa "racine", c'est tout simplement l'espace de stockage le plus haut placé dans la hiérarchie de répertoires qu'il contient. En plus clair, clique (ou double clique) sur le disque dans ton poste de travail pour l'ouvrir, tu te trouves à sa racine. C'est ici que tu dois copier le fichier tag.txt
Suivant la configuration de ton système, il est possible que tu ne voies pas le ".txt". Ne le rajoute pas, contente toi de copier les lignes données sur la page dans le bloc-notes et d'enregistrer tel quel sous le nom de "tag". Bloc-notes fera le reste

oui je suis sous windows 7
j'ai réessaye avec le tag . txt sa marche pas j'ai essaye le 2 ieme sa marche pas
je met le fichier comme olane me la dit , j'arrête la cam la remet en route l'arrête de nouveau quand la procédure le dit , mais le fichier ne disparait pas et la date n'ai toujours pas bonne
j'ai réessaye avec le tag . txt sa marche pas j'ai essaye le 2 ieme sa marche pas
je met le fichier comme olane me la dit , j'arrête la cam la remet en route l'arrête de nouveau quand la procédure le dit , mais le fichier ne disparait pas et la date n'ai toujours pas bonne
salut,
il ne faut pas d'espace dans le nom: c'est "tag.txt"
j'ai recu la mienne y a quelques jours, et le tag.txt ca a fonctionné.
sinon, la qualité est vraiment pas mal, juste mettre un bout de papier collant sur le micro, car des qu'on dépasse le 30km/h ca devient pénible a écouter.
il ne faut pas d'espace dans le nom: c'est "tag.txt"
j'ai recu la mienne y a quelques jours, et le tag.txt ca a fonctionné.
sinon, la qualité est vraiment pas mal, juste mettre un bout de papier collant sur le micro, car des qu'on dépasse le 30km/h ca devient pénible a écouter.
il y en a qui mette un petit bout de mousse devant le micro aussi
, faudrait que je l'essai sur mon CB au faite tient 
Kent'

Kent'
^^