Je viens lire le sujet tout les jours aussi, comme on disait un peu plus haut c'est une base de données enorme, on en apprend toujours sur sa moto. Sachant que j'ai pas encore le permis, sa me permet de lui redonner une petite jeunesse.
J'ai une petite question, j'ai plus 6ans de permis voiture et 25ans, lorsque j'aurais mon permis, je devrais passer mon er5 en 34cv??

Re

Non, la règlementation c'est :
si tu passes ton permis après 21ans tu as le droit aux motos jusqu'a 106cv ( le maximum autorisé en France )
ou si tu passes le permis avant 21ans tu dois attendre tes 21ans ou 2 ans de permis , durée pendant laquelle tu dois avoir une moto avec au maximum 34cv et un certain rapport poids puissance que je n'ai pas sous la main là ^^. C'est mon cas je vais passer mon permis en 2011 j'aurais 18ans je vais donc devoir attendre deux ans à partir de l'obtention de mon permis pour être en règle avec kawette 50cv :)

sheene a écrit :
kent to kill a écrit : me concernant suite a quelques probléme de santé et egalement financier ( soit jeune et tais toi qui disait) j'ai mis mon CB en vente
:cry: :cry: :cry: on verra bien...
ci je suis capable de re-roulé a moto la saison prochaine, ce serrait génialisme :wink:
1ere fois que je ne roule pas l'hiver a moto... j'ai pas de rhume... je suis caisseux.. pff quel vie :cry:
:lol:
Kent'
j'espere que rien de grave !!!
faut s'accrocher !!

:wink:
tu te doutes que des que je peux.. je refais :lol:
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Hello,
Le nombre de messages n'est peut être pas au plus haut, mais qu'en est-il de la fréquentation du forum ? Je passe chaque jour, même si je poste peu. Nous devons être nombreux dans ce cas.
Kent, je te souhaite de te remettre très vite en selle, du côté de la santé, financier, et sur un deux roues.
Jluc

bon anniversaire er5

voilà,déjà un an le 20 décembre que je l'ai.Bon anniversaire ptite
kawette,merçi de m'avoir emmené tous les jours par tous les temps
au boulot sans rechigner,démarrant au quart de tour.12000km de plus
au compteur et pas un seul problémes .

Merçi,mille fois merçi

Signé: un ER5iste du midi
sol lucet omnibus

jluc a écrit :Hello,

Kent, je te souhaite de te remettre très vite en selle, du côté de la santé, financier, et sur un deux roues.
tout pareil !!

:wink:
Répondre

Revenir à « Général »