Haaaaaa ! !

Ben ça fait plaisir toute cette présence ! ! Quelle motivation
..Bon attention aux tout feu tout flamme qui prendrai kawette aujourd'hui, :neige: du font du siège chauffant de ma voiture j'ai aperçu un courageux/fou qui roulait en brêle ! mais genre heuuu 125 avec un pneu de 4cm de largeur... il avait fait 20m en 1min le gaillard.. c'est pas idéal aujourd'hui.. à part peut être pour :bonhomme de neige:
Et cette journée est quand même cool, car ce soir c'est weekend ! et ce weekend, c'est mécanique ! (j'ai booké mon weekend auprès de ma chérie ya plus d'une semaine pour éviter toute tensions

).. Au programme, jeu aux soupapes de kawette (avec le tout nouveau tout beau jeu de cale Facom qui coute que 9e chez Leroy M... Pour une fois que du Facom est accessible à nous autre petits particuliers !).. Et également remontage des carbu tout nickel avec mes nouveaux gicleurs de 105 (ancien de 102 alors que Mlle est débridée). Les pièce internes des carbus (je les ai un peu oubliées j'avoue) trempent depuis une semaine dans le Turco.. j'espère que les pièces ne vont pas s'effriter dans mes mains XD ...
Voilà voilà, ensuite c'est testage de Mlle, puis sûrement redémontage intégral pour rénovation et amélioration durant les mois à venir. Entre autre, nettoyage et peinture du cadres et des carénages, décrassage de TOUT, vérification du faisceau électrique, entretien des roulement et changement si besoin, remplacement de durites par des neuves (voire remplacement par des avia)...
Si tout se passe comme prévu je prendrai des photos de cette chirurgie plastique.
Ha d'ailleurs, quelqu'un saurait me dire où je peut trouver de la durite "au mètre" par hasard ?
Mais je m'égare je me demande si ces 3 derniers paragraphes ont bien leur place dans la rubrique "générale"... ne me punissez pas s'il vous plaiiiiit
A bientôt à tous ! et courage pour ton permis GTO (prévois de bons gants hiver et des sous gants soie pour le mois de janvier

)
//Mad
Vivrum Verrum.. et vroum et vroum