bonjours a tous ,

je suis kekeroots, j'ai 20 ans, je met ma date d'anniversaire, on sait jamais... c'est le 26 mars, lol
sinon je me fait appeller françois, je réside a bauvin, a 20km au sud de lille, dans le nord, je suis encore étudiant, et oui! a lille 1 pour ce qui connaisse !
la moto pour moi ça commence en janvier 2006, première leçon, et en mars de la meme année, première moto, un ER 5, biensur comme a l'auto école !

Je ne suis plus célibataire depuis peu, je suis en couple avec ma meilleur amie !!! je sais ça peut parraitre bizarre mais j'assume! j'ai d'autre passion que la moto, mais dans le méme domaine, je suispassioné de quad, de 2CV et de mini, d'ailleur je vends la 2cv pour acquérir une mini, étant étudiant niveau budget ça colle pas !

a bientot sur la route !
en castrol tu tenvole, en motul ...

haaaa il y aune course au nouveau... intéressant !!!

dunkerque, c'est dans mon coin tout ça, je note pour une éventuelle sortie !

kekeroots a écrit :haaaa il y aune course au nouveau... intéressant !!!

dunkerque, c'est dans mon coin tout ça, je note pour une éventuelle sortie !
Ok, quand tu veut avec ton amie, on est à 80 km de Lille, mon fils habite à Loos. et fait aussi de la moto (vx 800 Suzuki). :wink: Tu es inscrit sur la carte! Super pour le forum :roll: Toi au moins tu ne perd pas de temps... :wink:à +

loos, je connait bien, j'y passe souvent j'ai habiter dans la rue charles denis platel, et j'ai passer mon permis chez Godescence !lol
dès que possible on s'organise une sortie, j'ai jamais eu l'occasion d'en faire :?

PREM'SSSS, sa va énervé quelqu'un, bienvenue et bonne route à toi
et oui mais en ce moment je me connecte que rarement car je suis chez des amis :twisted:

manu38 a écrit :
PREM'SSSS, sa va énervé quelqu'un, bienvenue et bonne route à toi
et oui mais en ce moment je me connecte que rarement car je suis chez des amis :twisted:
Pas de bol alors... nous ont est à 3 à surfer la semaine, et le week-end on est 4, mais je laisse les garçons surfer. Pendant que leur maman adoré prépare le repas.... bisous Marie :wink:

Salut kekeroots et bienvenue,
on m'a dejà parlé de toi (si si!), mais j'ai brillé par mon absence ces derniers temps sur le forum, donc je te souhaite la bienvenue que maintenant... :roll:
Moi aussi je suis à 20 kms de Lille, mais à l'est (Tourcoing, oui je sais ça craint lol). :wink:
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

on ta parlé de moi? c a dire ? keskon ta raconté? jsui curieu moi ! lol
tourcoing jconné un peu, c la kya mon assureur...

Bienvenue à toi.
Décidément, il y aurait un nid dans le nord ???
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

salut bienvenue a toi encore un nordiste comme moi.
je suis d'annoeullin a quelques KMs de chez toi.
A bientot sur les routes .
de quelle couleur est ton ER5 :?: moi elle est bleu.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »