Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai mon permis depuis hier matin, j'ai donc pris possession de ma kawette et je la prends en main. J'en suis super content mais j'ai quelques soucis quand même et je fais appelle à votre expertise:
* La seconde fait pas mal de bruit quand je la passe, est ce normal car les autres ne font aucun bruit?
* L'embrayage patine un peu de temps en temps (pas tout le temps) pourtant j'ai fait le test d'un démarrage en 3ème frein avant activé et elle calle directe? que puis je faire? d'ailleurs je n'ai pas de garde mais je ne sais comment la regler?
* Mes compteur vibre grave surtout sur pavé, c'est horrible!!!
* Kit chaine legerement détendu ce qui provoque des acoup lors de deceleration / acceleration alors je joue de l'embrayage mais que puis je faire pour cela?
* Voila le reste est de l'esthetique... j'attends mes nouveaux retros bihr slide noir, et mes clignotants!
je mettrai des photos rapidement!
Hello,
tu dois à priori retendre ta chaine, régler la garde embrayage tu sais le faire aussi (telecharge la RMT et imprime la).
Si ta boite claque à mon avis c pas grave (elles le font toutes il me semble) par contre si elle craque cela ne doit pas être normale surtout si tu dis que ton embrayage n'a pas de jeu (au niveau de la manette)!!???
Ma boite a une légère tendance à un peu accrocher sur certains rapports (je viens de faire une vidange et j'ai mis de la semi 10w40 norauto)... Je vais repasser pour ma part à une huile moto (procycle)
Bien à toi (en attendant les réponses des pros
)
Jacques
tu dois à priori retendre ta chaine, régler la garde embrayage tu sais le faire aussi (telecharge la RMT et imprime la).
Si ta boite claque à mon avis c pas grave (elles le font toutes il me semble) par contre si elle craque cela ne doit pas être normale surtout si tu dis que ton embrayage n'a pas de jeu (au niveau de la manette)!!???
Ma boite a une légère tendance à un peu accrocher sur certains rapports (je viens de faire une vidange et j'ai mis de la semi 10w40 norauto)... Je vais repasser pour ma part à une huile moto (procycle)
Bien à toi (en attendant les réponses des pros

Jacques
Jacques