oups, Merci, j'ai pas eu le reflexe pour le coup !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
conso de pneu
tu le scotche ou?kent to kill a écrit :moi c'est support fabrication piste : un bout de mousse et tu scotch
sinon j'avais pensais a récupéré une vis de meme diamétre que le filetage fixation rétroviseur, soudé une plaque dessus, la formé a votre guise, reste le probléme de la fixation de la caméra en elle meme ( pensé a mettre un crochet/anneau de sécurité, comme ca ci ca ce sauve ca reste attaché
Kent'
un tuto vue sur le net montré qu'un point de colle a coté du micro réglé le probléme, ainsi qu'un petit bout de mousse devant le micro pour atténué l'effet du souffle due a la vitesse,mais par contre ses vrai le micro dedans y vibre je viens d'essayer
ben la en twingo... vas falloir attendre que je trouve un attelagebon tu la remets quand sur piste
y en a qu'on essayerkent to kill a écrit :trop fort j'avais pas pensé a ca aquel78![]()
merci,
ben la en twingo... vas falloir attendre que je trouve un attelagebon tu la remets quand sur piste
en esperant qu'elle recule pas dans les cotes héhé, pas grave, je vais mettre un reservoir annexe avec de l'etherlol
Kent'