regardez je trouve sa bizarre une moto à vendre sans carte grise la même sur ebay en excellent état ( ni accidenté)
je trouve sa louche donc je met le lien:
http://cgi.ebay.fr/AA-kawasaki-er5-roug ... dZViewItem
Sur la photo de e-bay on peut voir que l'accroche du passager est noir et il est marqué ER 5 pas sur seul de la photo de la moto.... DOnc ca doit pas etre la même...
Désolé je ne voulais pas...
hum hum...faudrait suivre un peu les amis...jonathan2404 a écrit :Merci à tous!!
On vient de la retrouver!
Elle est e nbon état qu'il disait le gendarme, Ben quel con!!!!!!!! Alors voila l'état des lieux: Ils ont piqué ma bulle q'avait 2 sem, forcés neiman, reservoir serrure de la selle, levier d'embrayage tordu, un choc de la taille de la paume de la main et complètement rayé, bloc compteur et phare qui bouge et peu etre pété, flanc d carénage droit cassé, les deux clignos avant au bord de la cassure, pot bien griffé, poignée pass. complètement rayée, rayure au dessus du feu stop. Et jen'ai pas pu voir si la fourche était tordu et le dessous du moteur car la moto était encore ds la camionnette. Donc ils sont surement tombés! Donc de tout facon ils ont surement fait les cons et le moteur a du prendre une claque voire déjaugé suite à la chute!!!!! Donc moi je veux etre remboursé et basta!!!! Et oui je suis assuré contre le vol (tiers: vol/ incendie). Il faut maintenant que je vois mon assureur!!

Bicylindres powaa !!!
C'est vrai que c'est bien chiant quand on te tire ta meule, mais je diras que parfois de la retrouver c'est encore plus chiant, car elle est rarement retrouvée en bonne état (la preuve pour JONATHAN2404) - au passage désolé pour toi
- et aprés c'est la lutte avec l'assureur qui va trouver des tas de trucs pour te dire qu'au final il te remboursera misère et qu'en gros faudra que tu sois content 

Kawa pas vite.....mais Kawa loin!!!
ya pas que le vol,ya aussi le carton!
#46Un peu dur décidément ce moi de juillet... je me retrouve piéton après un beau carton! un type en voiture m'a refusé un cedez le passage,il m'a percuté et m'a poussé avec la bécane sur le sol... avant de prendre la fuite! j'ai beau avoir la plaque et des témoins, je suis pas prêt de vous rejoindre pour une sortie.moi, j'ai rien mais la bécane est HS.
gaffe aux chauffard donc, et bonne route à tous.
gaffe aux chauffard donc, et bonne route à tous.
Qui vivra, verra....
Je suis en plein dedans... bonne chance à toi!! t'es assuré chez qui?jonathan2404 a écrit :Merci à tous!!
On vient de la retrouver!
Elle est e nbon état qu'il disait le gendarme, Ben quel con!!!!!!!! Alors voila l'état des lieux: Ils ont piqué ma bulle q'avait 2 sem, forcés neiman, reservoir serrure de la selle, levier d'embrayage tordu, un choc de la taille de la paume de la main et complètement rayé, bloc compteur et phare qui bouge et peu etre pété, flanc d carénage droit cassé, les deux clignos avant au bord de la cassure, pot bien griffé, poignée pass. complètement rayée, rayure au dessus du feu stop. Et jen'ai pas pu voir si la fourche était tordu et le dessous du moteur car la moto était encore ds la camionnette. Donc ils sont surement tombés! Donc de tout facon ils ont surement fait les cons et le moteur a du prendre une claque voire déjaugé suite à la chute!!!!! Donc moi je veux etre remboursé et basta!!!! Et oui je suis assuré contre le vol (tiers: vol/ incendie). Il faut maintenant que je vois mon assureur!!
Qui vivra, verra....
Eh bah ils te l'ont bien arrangé ta becane, ça degoute! Bonne chance avec ton assureur. C'etait ta premiere tuile chez eux?
Je suis a la mutuelle des motards. Et c'est la première mais en meme temps ca fait que deux mois qu'je suis assuré!!!
T'as tenu plus longtemps que moi!! moto acheté le 13 juin et pliée le 10 juillet... encore en attente, la "procédure suit son court" kil parait...jonathan2404 a écrit :Je suis a la mutuelle des motards. Et c'est la première mais en meme temps ca fait que deux mois qu'je suis assuré!!!
j'ai pas pu attendre... j'ai racheté un ER5 hier!!

rouge cette fois!
Qui vivra, verra....
Un petit UP pour avoir des news
(bonnes je l'espère)

Longue vie a Forum ER500!
fan de moto ? http://www.Passion2Roo.com
fan de moto ? http://www.Passion2Roo.com
Voila je viens de recevoir mon chèque de remboursement hier!!!! A savoir que j'ai déclaré le vol le 4 ou 5 juillet!!!!
Et en plus il ne m'ont pas envoyé la somme en totalité!!! Ils auraient malencontreusement oublié le 2ème chèque!!!!!! (380€!!)
Donc voila, j'suis à la mutuelle des motards donc j'sais pas si d'autres ont eu la même chose ou si c'est du pas de chance!! Du coup je referais un tour des assu avant de retourner chezpour ma prochaine brêle!!!
Et en plus il ne m'ont pas envoyé la somme en totalité!!! Ils auraient malencontreusement oublié le 2ème chèque!!!!!! (380€!!)
Donc voila, j'suis à la mutuelle des motards donc j'sais pas si d'autres ont eu la même chose ou si c'est du pas de chance!! Du coup je referais un tour des assu avant de retourner chezpour ma prochaine brêle!!!
Ouaip, contente que ce se soit (enfin) réglé.
C'est une bonne question, tu vas acheter quoi maintenant ?
C'est une bonne question, tu vas acheter quoi maintenant ?
Ben la jviens d'trouver du taff en interim pour une longue mission donc je mets des sous de coté et j'espère racheter très vite un er 5!!!
Ben oui! Pis j'suis encore bridé en 34 pdt près d'1 an donc vu kje trouve qu'on apprend bien à so guidon et qu'elle est plutot économique, voila!!!
je suis vraiment desolé pour toi d'autant plus que moi ausi je suis de chateau c'etait ou dit moi pour pas que je mit aventure et dit moi tu roule avec quoi maintenant toujours un er 5 sa se trouve on c deja croisé bonne route
salut! Enfin un gars du 02!!!!! Ca c'est passé sur Amiens
Je re roule en er5, rouge. Et toi? A quoi ressemble ta meule?
Je re roule en er5, rouge. Et toi? A quoi ressemble ta meule?