Non ça revient pas au même. Si la démarche de chiffrer les consos et prix de revient est bonne, encore faut il le faire bien. Quand tu feras ton prochain plein tu remettras ton compteur à 0, et au plein suivant tu regarderas combien de litres tu mets dans le réservoir et combien de km tu auras fait. De là une règle de 3 devrait te permettre de trouver ta conso réelle, aussi bien pour ta voiture que pour ta moto.
Autre problème, auras tu besoin de transporter beaucoup de choses ? Parfois la voiture est indispensable d'un point de vue utilitaire.
Admettons que ton estimation de 33 000 km soit bonne, il faut compter tous les coûts. La conso est une chose, les consommables une autre. La moto devrait consommer un peu moins, on va partir sur du 5l/100 pour elle, et 6l/100 pour la voiture.
En 33 000 km tu peux compter cramer 2 pneux arrières et un pneu avant de la moto + un kit chaine, sur la voiture au pire du pire tu useras 2 pneux avant, 6 vidanges pour la moto(tous les 6000), 3 pour la voiture (tous les 10 000).
Ca c'était pour les coûts matériels, à toi ensuite d'estimer le coût "humain" en termes de fatigue en roulant beaucoup à moto, ou de frustration en roulant beaucoup en voiture

et puis surtout de ce qui te fait le plus plaisir. A voir aussi si le trajet est sympa en moto ou si c'est de la bête nationale tracée à la règle ( sutrout les jours froids et pluvieux c'est un bonheur ...)
Bref, commence par refaire tes calculs, et estime surtout ce dont tu as envie en fonction de ce que tu pourras te payer
