salut ^^
voila je m'appelle pierre je 18 ans bien tassé je suis un passionner de moto et de mécanique moto j'ai 3 motos , 100cm3 terrot, 125 DTMX, est mon premier gros cube une kawa ER-5 de 1998 ^^.
Sinon dans ma famille nous somme passionner de moto donc on a un totale de 8 motos ^^ voila suite a la présentation de la bête.
salut
il doit etre simpa ton garage ^^
il doit etre simpa ton garage ^^
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
cool je suis entrain dans négocié une complet mes en panne pour 40 euro ^^ et pour les 8 moto ces pas mal garni le garage
rien que la moto ^^
Hello et WELCOME ! j't'envie !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
bienvenu à toi.
tu me fais un peu penser à moi :
- er5 / DTMX / Kreidler / XR600 ( en cours de remontage, je mettrai des photos quand je l'aurais fini) et pareil pas moins de 8 autres moto dans la familles ( mais sans compté les miennes ) et bientot une autre pour moi en 2011
tu me fais un peu penser à moi :
- er5 / DTMX / Kreidler / XR600 ( en cours de remontage, je mettrai des photos quand je l'aurais fini) et pareil pas moins de 8 autres moto dans la familles ( mais sans compté les miennes ) et bientot une autre pour moi en 2011

Faudra que tu me dise ou tu trouve des occaz pareil , parce que ça cote térrible en ce moment ça et c'est pas pret de s'arreterzak03 a écrit :cool je suis entrain dans négocié une complet mes en panne pour 40 euro ^^ et pour les 8 moto ces pas mal garni le garage

ces le beau frère a un cousine qui et un ex agriculteur il a 10 tracteurs et pas mal de matériel en désordre dont une ty 175 qui a récupéré pour rien il la abandonner dans sa grange il mon propose 55 euro pour la récupéré sens CG ^^. elle est vraiment en piteuse état ^^
il faut absolument que je mètre le main dessus ^^
si non pour ce qui voudront je faire un présentation de tout les machine et du garage dans la rubrique les autres motos voila
il faut absolument que je mètre le main dessus ^^
si non pour ce qui voudront je faire un présentation de tout les machine et du garage dans la rubrique les autres motos voila
rien que la moto ^^
mio aussi j'veux bien 
ps: attention a l'orthographe

ps: attention a l'orthographe
Kawasaki ZX6-R NINJA
y a un forum qui pourra t'aider pour la remetre en etat
http://www.forumty.com/forumty/phpBB2/portal.php
http://www.forumty.com/forumty/phpBB2/portal.php