salut ^^

salut ^^

voila je m'appelle pierre je 18 ans bien tassé je suis un passionner de moto et de mécanique moto j'ai 3 motos , 100cm3 terrot, 125 DTMX, est mon premier gros cube une kawa ER-5 de 1998 ^^.
Sinon dans ma famille nous somme passionner de moto donc on a un totale de 8 motos ^^ voila suite a la présentation de la bête.
rien que la moto ^^

cool je suis entrain dans négocié une complet mes en panne pour 40 euro ^^ et pour les 8 moto ces pas mal garni le garage
rien que la moto ^^

bienvenu à toi.
tu me fais un peu penser à moi :
- er5 / DTMX / Kreidler / XR600 ( en cours de remontage, je mettrai des photos quand je l'aurais fini) et pareil pas moins de 8 autres moto dans la familles ( mais sans compté les miennes ) et bientot une autre pour moi en 2011 :)
zak03 a écrit :cool je suis entrain dans négocié une complet mes en panne pour 40 euro ^^ et pour les 8 moto ces pas mal garni le garage
Faudra que tu me dise ou tu trouve des occaz pareil , parce que ça cote térrible en ce moment ça et c'est pas pret de s'arreter
Image
Image
Image

ces le beau frère a un cousine qui et un ex agriculteur il a 10 tracteurs et pas mal de matériel en désordre dont une ty 175 qui a récupéré pour rien il la abandonner dans sa grange il mon propose 55 euro pour la récupéré sens CG ^^. elle est vraiment en piteuse état ^^

il faut absolument que je mètre le main dessus ^^

si non pour ce qui voudront je faire un présentation de tout les machine et du garage dans la rubrique les autres motos voila
rien que la moto ^^
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »