#22
je dois le faire lors du prochain demontage car la peinture n'a pas tenue a l'endroit ou les tubes se rejoignent. ca coute pas cher et lors du 2e demontage l'un des deux s'est barré, vu son etat je pense qu'il faut mieux les changer avec le temps (la mienne a 60000 kms)

par contre, il faut y aller mollo pour les retirer s'ils ne partent pas d'eux meme.
?

#23
Très joli. Bon boulot et bien propre en plus.
Par contre c'est vrai qu'en ponçant ton collecteur et en le repeignant, tu obtiendras un très beau résultat, car c'est vrai que là c'est le seul truc qui fait un peu moche sur ta Kawa...

#24
la voici avec des petit cligno:
Image
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oui je sais, j'ai pas eu le temp de m'occupé de mon collecteur ^^

et maintenant, je la vend, pour passer a quelquechose de plus gros. Avis aux interresé:
j'en ai été tres contant :)

vidange de fourche+ join spy faite, revision vidange filtre huile ok
2 pneu neuf, 40 000km, entretien régulier dans un garage
+piece d'origine(cligno, guidon)
+ toute les modif ci-dessus (j'ai la formule de la peinture au cas où)
prix a debatre
Dernière modification par jbalibeux le 08 août 2010, 02:11, modifié 1 fois.
je ponce donc j'essuie

#25
et bien, je viens vous annoncer mon depart
mon er5 est vendue et je me suis racheter un 1300xjr de 2004
je vous quitte donc pour le forum www.xjrteam.com

voila merci a vous des conseil que j'ai pu trouver ici. au plaisir d'une prochaine rencontre...
bye
je ponce donc j'essuie
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