Salut à tous,
Je regardé un peut par hasard, le prix des TopBlock j'ai halluciné, 100€ en moyenne ! le Kit, j'ai trouvé çà abusé.
Donc je me suis demandé pouquoi pas les faire moi même, ca n'a pas l'aire bien compliqué, sachan qu'en plus j'ai accés à pas mal de matiére premiére et usinage par mon boulot.
Donc, à tout hasard, savez vous exactement comment le kit se fixe sur notre ER5 ?,
Et quelqu'un aurais t-il les cotes exacte des tube et entretoise necessaire ?
Pour les roulettes, des roues Gommes de Skateboard devrais faire l'affaire !
Ryû
Ps (si vous avez un bon plan pour des Kit pas chére j'suis prenneur aussi)
celui que j'ai vu d'origine marque top block était fixé au niveau de l'axe moteur avant, une longue vis passé de part en part,
pour les entraxes je te laisse mesuré
par contre gaff les top block on des désaventage lors d'une chute coté droit ( casse de pompe a eau )
les portections moto école sont moche, mes tres efficace ( testé par Kent' forcément..
lol)
Kent'
pour les entraxes je te laisse mesuré

par contre gaff les top block on des désaventage lors d'une chute coté droit ( casse de pompe a eau )
les portections moto école sont moche, mes tres efficace ( testé par Kent' forcément..

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

bonjour,
j 'étais intéresser moi aussi de réaliser des protections voir ce lien
http://www.forum-er5.fr/sutra115537_ser ... ht=#115537
j 'étais intéresser moi aussi de réaliser des protections voir ce lien
http://www.forum-er5.fr/sutra115537_ser ... ht=#115537
Pour ce qui est des Protection en fibre j'ai vue et j'serai surement intéressé plus tard, mais juste pour l'estetisme car mes carter sont piqué par le sel.
Par contre pour les par-carter maison de l'autre poste, ce qui m'inquiète c'est qu'il ne risque pas de racler juste en penchant ?
car perso d'après les Top-Block qu'on peut voir sur les GSR ou les Z il serait plutôt fixer sur l'axe d'au dessus non ?
Par contre pour les par-carter maison de l'autre poste, ce qui m'inquiète c'est qu'il ne risque pas de racler juste en penchant ?
car perso d'après les Top-Block qu'on peut voir sur les GSR ou les Z il serait plutôt fixer sur l'axe d'au dessus non ?
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
J'ai vu un ancien sujet il ya longtemps qui parlait de pâte FIMO pour réaliser ses top blocks a voir
j'ai vue çà oui, mais esthétiquement ca ne me plais pas du tout, ce que je recherche, vraiment c'est la composition d'un kit en fait ? dequoi est composé un kit a + de 100€ ?
1 tige fileté ?
1 tige fileté ?
Les freins c'est pour les lâches...