bilabong a écrit :Quand tu passes en bretagne, tu me fais signe, tu pourras me faire une bonne petite révision, me montrer 2-3 trucs, et t'auras le droit à une binouse voire même une bouffe!
Qu'est-ce que j'irais faire en Bretagne ???? Oh j'rigole , si peu , je ne bois pas de binouse mais j'mangerais bien .

La prochaine fois je facturerais , et oui l'argent €€€€€€€€€€€

foxa a écrit :
bilabong a écrit :Quand tu passes en bretagne, tu me fais signe, tu pourras me faire une bonne petite révision, me montrer 2-3 trucs, et t'auras le droit à une binouse voire même une bouffe!
Qu'est-ce que j'irais faire en Bretagne ???? Oh j'rigole , si peu , je ne bois pas de binouse mais j'mangerais bien .

La prochaine fois je facturerais , et oui l'argent €€€€€€€€€€€
Bon ben reste où tu es, tu y es bien :P :P
Sinon, j'ai autre chose que de la binouse à offrir!
Aller, stop au pourrissage de topics!!
@+

foxa a écrit :
bilabong a écrit :Qu'est-ce que j'irais faire en Bretagne ???? quote]
Si t'as une copine grenouille... tu l'emmènes, elle sera heureuse. :lol: :lol: :lol:
Image

Et bien non , je reste pas là où je suis , je déménagerais dans le sud-oue... loin de la Bretagne ( et de la pluie :mrgreen: )

Bon la moto à Tintin fonctionne , OKKKK ... 230€ , pas trop mal au c... :twisted: ?

foxa a écrit :Et bien non , je reste pas là où je suis , je déménagerais dans le sud-oue... loin de la Bretagne ( et de la pluie :mrgreen: )

Bon la moto à
Tintin fonctionne , OKKKK ... 230€ , pas trop mal au c... :twisted: ?
Hé oh, stop au pourrissage de topic on a dit, il y a un thème spécialement dédié à ça... :lol: :lol:
Non mais :P

je suis ok avec vous mais bon je me sentais pas capable de démonter tous ça tout seul et je préfère dépencer un peu que de faire une connerie et d'abimer mon moteur...

Je suis pas très manuelle a la base et la mécanique me fait un peu peur (je sais c'est con pour un motard :) )

donc ben voila j'éspère que je n'aurais plus de problèmes ^^'
drôle de façon d'user de ses privilèges

T1T1 a écrit :
Je suis pas très manuelle a la base et la mécanique me fait un peu peur (je sais c'est con pour un motard :) )
Manuelle !?! tu nous dévoile t'a part de féminité ?...
Désolé je ne voulais pas...

Manuelle !?! tu nous dévoile t'a part de féminité ?...
... 8) 8) t'inquiete

il me semble que c'était plutot quelque chose comme manuel...genre tu vois le gars qui est pas trop doué avec ses mains ...ben c'est moi :D
drôle de façon d'user de ses privilèges
Répondre

Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »