Bonjour à tous, voilà je viens vous expliquer mon gros probleme.
J'ai fait la revision des 36000 kms + disque+ plaquette au mois de mars il me semble, + de 500 euro de factures du coup je paye en 3 fois
on fait sa avec la carte bleu, et deja là le mec s'avait pas trop comment faire, mais aparament sa avait marché.
Le dernier prelevement devait etre le mois dernier, et surprise ce mois ci encore un nouveau prelevement !!!
evidement j'essaie de les joindre mais ces messieurs ne travaillent pas le lundi aparament.
Que dois-je faire? je peux pas me permettre de payer 176 euro dans le vent tout les mois surtout que je vais bientot racheté une voiture et qu'avec mon gros malus je paie très cher d'assurance, et etant en appart et n'ayant pas un salaire de ministre bin je vais voir rouge tout les mois avec cette connerie
merci à tous pour vos conseil
Hum parles en à ton banquier.
Et si jamais tu es a découvert à cause de ce prélèvement et que tu payes des agios, demande un remboursement.
Oh sinon tu peux faire opposition au prélèvement et te le faire rembourser, enfin la première chose à faire et de stopper le prélèvement, soit tu le fais rapidos avec eux, soit si ils sont trop lent et tu fais opposition.
Et pour te dédommager, tu demande un bon d'achat ^^
En tout cas le caissier va se faire taper sur les doigts
Et si jamais tu es a découvert à cause de ce prélèvement et que tu payes des agios, demande un remboursement.
Oh sinon tu peux faire opposition au prélèvement et te le faire rembourser, enfin la première chose à faire et de stopper le prélèvement, soit tu le fais rapidos avec eux, soit si ils sont trop lent et tu fais opposition.
Et pour te dédommager, tu demande un bon d'achat ^^
En tout cas le caissier va se faire taper sur les doigts

merci du conseil, bon evidement mon banquier est fermé aujourd'hui, aparament le magasin ( R'bike à viriat pour ceux que sa interesse) n'est pas ouvert non plus, et impossible de trouvé les horaires d'ouverture sur le net...
De plus demain je sert de modele le matin pour le cap coiffure de ma chérie, et l'aprem je vais la passé dans le train pour rentré.
enfin je vous tient au courant de ces "merveilleuse" surprise, je vais essayer de les apellé mardi soir en rentrant de la gare si possible
De plus demain je sert de modele le matin pour le cap coiffure de ma chérie, et l'aprem je vais la passé dans le train pour rentré.
bin c'est mechant à dire mais j'espere bien, purée si y savait pas s'en servir je faisait 3 cheques et basta, sa aurait été dans un autre moment j'aurai gardé mon calme, mais là c'est trop.En tout cas le caissier va se faire taper sur les doigts Confus
enfin je vous tient au courant de ces "merveilleuse" surprise, je vais essayer de les apellé mardi soir en rentrant de la gare si possible
autant pour moi je viens de verifier jai payé le 07/04/2010 du coup c normal que le 7/06/2010 il y ai le dernier prelevement
escusez moi pour le derangement, je suis trop stréssé moi en ce moment
escusez moi pour le derangement, je suis trop stréssé moi en ce moment

faut pas s'enflammer comme ca, une journée d'attente un coup de fil et hop tu aurais eu une réponse
?

je suis très stréssé en ce moment, je m'escuse de ce moment de petage de cable, au moins je sais ce qui faut faire si sa m'arrive une fois
merci a tous
merci a tous