Cherche selle confort!

Bonjour a tous,
A mon grand étonnement, j'ai vu que beaucoup d'entre vous possede une sell confort sur leur kawette...

Alors ou je suis bete ou j'ai pas de chance mais je ne trouve aucun site internet ni magazin qui en vendent....

MERCI DE M'AIDER
Let's rock ! MUSE are the best of the best !!!

Bah pourtant c'est pas ce qu'il manque, tu n'as pas eu de chance c'est tout :lol: demain je te met des liens promis, sinon faut compter 250€mini et en plus tu donne ta selle :cry: de quoi pas ma refroidir.

je pense bientôt me laisser tenter par une bonne selle confort
merci pour les liens,
par contre juste une question (bête surement je sais pas)
pourquoi faut-il donner son ancienne selle?
il l'a récupère pour avoir la base pour faire les nouvelles?

PoLo a écrit :il l'a récupère pour avoir la base pour faire les nouvelles?
Comme tu dis , ils changent juste la mousse et le revêtement .

foxa a écrit :
PoLo a écrit :il l'a récupère pour avoir la base pour faire les nouvelles?
Comme tu dis , ils changent juste la mousse et le revêtement .
Comme vous le dites si bien, on change "juste" la mousse (par de la mousse "confort") et le revetement.....Car plusieurs modéles de selles sur le même modéle de moto.... :evil:
Et puis, nous faisons de l'artisanal... :wink:
Pour nous, faut prévoir une semaine sans votre selle (ça comprend le transit postier aller/retour) En clair, vous nous l'envoyez le 10 de chez vous, et elle revient chez vous le 17...(hors jours fériés, dimanche et gréve de la poste... :lol: )
Sinon, pour les tarifs, on plafonne à 150€ hors frais de port (faut compter environ 20/30€ aller/retour pour nos amis postiers).
Je sais qu'il est difficile de laisser sa moto une semaine au garage en cette période, j'ai une moto et même en hiver quand il pleut, je la prends...Alors l'été....Mais bon, pas facile pour nous non plus d'acheter d'avance chaque modéle de selles...
Voilà, bonne journée à tous. Vous pouvez nous contacter sur notre site : laurieadesign.com

Salutations motardes et prudence sur la route...(les touristes sont là...) :wink:
Personnalisation de selles
www.laurieadesign.com
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »