Effectivement, maintenant ces kit sont tout de même fabriqué car des gens favoriseront toujours le look de l'éclairage aux performances.
Si tu souhaite vraiment gagner en éclairage, mais pour que ca soit conscéquant, t'a une solution, mais a l'éstétisme discutable (perso j'adore mais c'est pas au gout de tous) c'est le double optique.
Tu installe un double optique avec 2 ampoules H4 XP MOTO,
Tu met un fusible 15 Amp au lieu du 10 (sinon tu fait 5 bornes par fusible)
et idéalement tu change le file du faiseau pour une section suppérieur ou tu en ajoute simplement un et utilise les 2 files en parallle pour limiter la charge ca marche aussi !)
Si tu veux pousser encore un peut plus loin les performances tu bricole pour avoir un optique orienté un peut plus haut et le second un peut plus bas (comme sur une voiture) afin d'éclairer un champ plus long.
Si ca ne suffi toujour pas, tu pose un Sabot avec des Feu Spot Type GT (
http://www.forum-auto.com/uploads/20031 ... ot_zr7.jpg), mais pense à prendre une batterie qui tient tout çà. et aprés c'est une question de look, perso les spot j'adhére pas mais j'suis plutot en street.
Si tu fait tout çà la nuit tu risque de ressembler a un sapin de noël mais tu peut tj mixer toute ces possibilitées et installer ce qui te convient le mieu.
Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!