Salut a tous, alors j' ais eu quelques soucis pour redemarer kawette après l' hiver et pour cause mon essence est descendu par depression dans le moteur et les joint n' ont pas apprecier, du coup alternateur a refaire et pointeaux HS. Vu quel avait deja des galeres de boite je prefere la vendre en pieces sauf le moteur qui je pense ne vaut plus le coup d'etre reparé. Je vend les carbus a faire reparé.
Elle est bleu nuit a 48000km et a part les amortos ETC le pot ixil et le reulateur qui est de l' année derniere, tout est d' origine. Les BT45 sont juste rodé je n ai pas du faire 1000 km avec. Je ne cherche pas a speculer, donner moi votre prix si vous etes interessé par quelque chose.
Elle est dans sont jus comme on dit donc pas trop nikel, y' a de la corosion et quelques rayures dus a des chute a l' arret ou au frottement.
Je peut envoyer des photos.
Les frais de port sont a la charge de l' acheteur.
L' annonce est aussi sur le bon coin, dans l' oise en picardie, et il y a 3 photos.
A+ les motards.
-levier d'embrayage,
-bloc compteur,
-guidon,
-carter alternateur,
-retro origine
le tout avec frais de port, dit moi t'es prix ( par MP ci tu veux)
merci,
Kent'
-bloc compteur,
-guidon,
-carter alternateur,
-retro origine
le tout avec frais de port, dit moi t'es prix ( par MP ci tu veux)
merci,
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

J' arrive desormais a inserer des photos je t' ais donc mis le pot ixil, qui tu vois n' est pas neuf.
Echange er_5 contre 250 kxf!
pieces deja vendues
#8Salut, alors j' ai deja quelque pieces qui sont partis donc je commence une liste de ce que je n' ai plus de dispo:
-compteur
-retro
-guidon
-levier d' embrayage
-commodo droit
-silencieux
A+ les motards.
-compteur
-retro
-guidon
-levier d' embrayage
-commodo droit
-silencieux
A+ les motards.
as tu la petite bobine qui sert démarrer le moto ? (j'ai zappé le nom)
(sur le flanc droit de ta moto)
edit : relais alternateur
(sur le flanc droit de ta moto)
edit : relais alternateur
Je vois pas, les bobines peut etre momo a raison. Sinon ta pas une photo, parce ke j' ai tout, y' a qu' a demander.
Yop, vends tu les demi bride de maintien au niveau du pot ?
J'en ai besoin de deux et d'une vis.
J'en ai besoin de deux et d'une vis.
c'est quoi ces amortisseur sur la photo ?
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
amortos ETC, c'est marqué dans la description.
De l'adapltable avec les bombonnes, ca donne un look
De l'adapltable avec les bombonnes, ca donne un look
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
effectivement

J4avait pas vue, ca donne quoi ces amorto niveau perf ? cb tu les faits ?

J4avait pas vue, ca donne quoi ces amorto niveau perf ? cb tu les faits ?
Les freins c'est pour les lâches...
amortos
#18Salut, les amortos sont quasi neuf, j' ai a peine fait 3000 km avec. Ils sont pas mal, je suis pas hayden non plus mais meme a allure soutenue ils fonctionnait très bien, avec les bt 45 je pouvait mettre fort, la moto bougeait pas. En tout cas j' ai été tout de suite assez confiant avec. J' ai apprecié le fait de pouvoir reglé la precharge a mon poid( c' est pas compliqué!) et de pouvoir durcir avec les bonbonnes. Pour le prix je les trouve vraiment correct. Je les ai payé 100 euro sur ebay l' année derniere, je les vend 60 euros frais de port inclus.
A+
A+
bonsoir je suis intéréssé aussi par les amortos donc si ryushirow te les prend dommage pour moi vu qu'il était le premier sur l'affaire ^^ mais sinon moi je suis partant
GAZZZZZZ
je peux etre interesser par tes tube de fourche ( ou la fourche complete je l'arrange après
) ton disque avant
et peut etre le moteur annonce moi t'es prix je vérrais

nico