ou bien relais de démarreur qui commence à fatiguer...
Il y a pas une possibilité de faire une manip pour contourner le relais de démarreur?
Ca permettrait de voir si c'est ce dernier qui est en cause.
#22
Tu a un risque éclectique très important si tu fait ça. sur une voiture y'a risque de mort si tu fou les doit sur le câble du démarreur directement quand tu démarre.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
#23
ha ben dans ce cas ne tente pas le coup...

Il m'avait semblait lire cela sur le forum que c'était possible de faire un branchement pour le contourner et voir s'il a un soucis. Mais effectivement s'il y a un risque, mieux vaut ne pas tenter...


Il m'avait semblait lire cela sur le forum que c'était possible de faire un branchement pour le contourner et voir s'il a un soucis. Mais effectivement s'il y a un risque, mieux vaut ne pas tenter...

#24
tu peux alimenté directement ton démarreur (sur la bonne borne sinon kawette risque de faire de la soudure
)
donc gaff a bien placé la cosse

Kent'

donc gaff a bien placé la cosse


Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#25
J'ai trouvé.. (je pense)
J'arrive a reproduire le problème en débranchant le câble qui part de la poigné d'embrayage (un truc a 3 fils) et là impossible de démarrer
C'est bien le câble qui a des soucis alors.. !!
J'arrive a reproduire le problème en débranchant le câble qui part de la poigné d'embrayage (un truc a 3 fils) et là impossible de démarrer

C'est bien le câble qui a des soucis alors.. !!
#26
Tu te rapproche de ton probléme nikel !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
#27
un truc tous con regarde tes prise derriere ton feu et netoie les . il me semble qui y'en a une qui sert pour demarer justement . il se peut quel soit sal ou mal brancher ou quel est pris un peut l'eau
#28
ryushirow a écrit :Tu te rapproche de ton probléme nikel !

Mais c'est un fil qui va ou ?matlho a écrit :J'arrive a reproduire le problème en débranchant le câble qui part de la poigné d'embrayage

#29
Bon,
De retour du cons' (avec S !)
Il va me changer le comodo, le câble semble OK mais visiblement c'est le systeme relié au bouton poussoir cacher derrière la poignée qui est HS !
En photo ça donne ça :

J'ai pas réussi a prendre une belle photo.. mais en gros si vous regardez derrière votre poignée y'a un bouton poussoir, qui est relié au câble de gauche
Le changement devrait être fait la semaine prochaine
A + :guidon:
De retour du cons' (avec S !)
Il va me changer le comodo, le câble semble OK mais visiblement c'est le systeme relié au bouton poussoir cacher derrière la poignée qui est HS !
En photo ça donne ça :

J'ai pas réussi a prendre une belle photo.. mais en gros si vous regardez derrière votre poignée y'a un bouton poussoir, qui est relié au câble de gauche
Le changement devrait être fait la semaine prochaine

A + :guidon: