et bein ... ca c'est un bien grand lien pour un si petit porte clés :D
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

je tiens a vous faire remarquer que c'est un modèle 97/2000 :mrgreen:

bon par contre, ils ne la font qu'en bleu, dommage ... :cry:
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

c'est commandé plus un petit liseré de jantes
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

fait aussi pour deux roros.Je n'ai jamais fait un paiement par carte bancaire pareil.Plus j'achète , moins je dépense

de 1997bleu, c'est comme la mienne également

je l'ai reçu avec le liseret les photos ce W-E sur ma présentation de ma kawette.................... :roll:
:weekend:

Edit :----------topic----------
Image
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

1 mois après avoir passer ma commande et marre d'attendre, je fais un petit mail ...

réponse C/C:

" Toutes nos excuses, mais nous ne pouvosn plus avoir ce porte clés. Désirez vous changer de modèle, ou préferez vous un remboursement de cet article ? "

RAAAAAA !!!!! et il leur a fallu 1 mois et que je fasse un mail de réclamation pour s'en rendre compte, Cardy baisse dans mon estime.

Du coup .. si quelqu'un a un autre plan pour ce porte clé, need :mrgreen:

Lol les boules pour toi j'ai commandé le mien y'a 1 mois à peine, j'ai ptetre eu le dernier mdr ! :lol: :lol: :lol:
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

"Nous ne pouvons plus avoir ce produit, car nous avons arrete de travaillé avec ce fournisseur qui est sunimport."

a priori c'est un grossiste ... je me vois bien acheter 1000 porte clé :rire:

Mdr ! tu peut tj demander à un magasin qui bosse avec eux de te le commander, sinon tu prend 100 et tu tente la vente sur le forum ! ca tien dans une enveloppe tu sera pas emmerdé avec les envoie au moin.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

100 à 2 euros le porte clé, ça fait déjà un sacré budget :roll:

Sinon je fais un casse chez toi, promis je vole que le porte clé :twisted:
Répondre

Revenir à « Les accessoires moto »