je vais surment y allais mais en voiture :oops:
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

Pour ceux qui partent d'Amiens en bécane :

- je part d'Amiens en BAR pour Elbeuf donc si vous avez des pièces à ramener, pas de problème :wink:

Donc n'hésitez pas à prendre votre bécane et moi je ramasse les pièces :lol:

Mon tel en MP :wink:

Euh j'y serais surement mais départ en BAR de Honfleur ou d'Etretat (ca depend de ce qu'on va trouver cette semaine pour passer le week-end en Normandie) et oui fallait que j'en parle hier
?

je serais aussi à elbeuf demain mais je ne sait pas encore si j'y vais en baignoire à roulette ou avec ma memere donc voila ^^
GAZZZZZZ

de retour d'elbeuf super journée avec plien de chose a voir mais pas le bugée pour ce fair plaisir mais bon c pas grave on metra de coté pour la prochaine ca devrait allé j'ai six mois pour remplir le porte feuille
:D
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

perso j'ai fait une superb affaire 25 euros le bidon de 4 litre d'huile elf Hp eco 10w40 ou lieux du double en magasin .
et mon cousin est content il a enfin trouve un pot pour sa petrolette (750vfr 1988 )
sinnon super balade malgres la pluis par moment

ferrari1088 a écrit :sinnon super balade malgres la pluis par moment
je dirai même les averse :!:
Répondre

Revenir à « les évènements motos »