la 37eme édition des puce moto d'Elbeuf aura lieu le 2 mai
http://livetoride.free.fr/index2.htm
pour ma part si la météo est avec nous j'y vais . nous somme 4 moto sur a partir d'Amiens si d'autre personne veulent ce rallier a nous sa peut se faire .
je vous tiendrai naturellement au courant pour l'heure et le lieux de rendez vous
je vais surment y allais mais en voiture 

le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!
Pour ceux qui partent d'Amiens en bécane :
- je part d'Amiens en BAR pour Elbeuf donc si vous avez des pièces à ramener, pas de problème
Donc n'hésitez pas à prendre votre bécane et moi je ramasse les pièces
Mon tel en MP
- je part d'Amiens en BAR pour Elbeuf donc si vous avez des pièces à ramener, pas de problème

Donc n'hésitez pas à prendre votre bécane et moi je ramasse les pièces

Mon tel en MP

Euh j'y serais surement mais départ en BAR de Honfleur ou d'Etretat (ca depend de ce qu'on va trouver cette semaine pour passer le week-end en Normandie) et oui fallait que j'en parle hier
?
je serais aussi à elbeuf demain mais je ne sait pas encore si j'y vais en baignoire à roulette ou avec ma memere donc voila ^^
GAZZZZZZ
de retour d'elbeuf super journée avec plien de chose a voir mais pas le bugée pour ce fair plaisir mais bon c pas grave on metra de coté pour la prochaine ca devrait allé j'ai six mois pour remplir le porte feuille

le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!
perso j'ai fait une superb affaire 25 euros le bidon de 4 litre d'huile elf Hp eco 10w40 ou lieux du double en magasin .
et mon cousin est content il a enfin trouve un pot pour sa petrolette (750vfr 1988 )
sinnon super balade malgres la pluis par moment
et mon cousin est content il a enfin trouve un pot pour sa petrolette (750vfr 1988 )
sinnon super balade malgres la pluis par moment
Vu un groupe de mecs en er5 mais comme il pleuvait je me suis réfugiée sous le pont

Bon, j'ai trouvé un pti léo pour le SV PH à 120€

Bon, j'ai trouvé un pti léo pour le SV PH à 120€

je dirai même les averseferrari1088 a écrit :sinnon super balade malgres la pluis par moment