mdrrrrkent to kill a écrit :j'allais dire une bêtise Sheene mes tu m'aurais frappé, je m'abstiens![]()
lol
Kent'
c'est clair !!

mdrrrrkent to kill a écrit :j'allais dire une bêtise Sheene mes tu m'aurais frappé, je m'abstiens![]()
lol
Kent'
DomTom a écrit :kent to kill a écrit :niveau consommation je fais +/-500 km avec 40L de ce mélange
Je ne suis pas expert mais elle consomme quand même.
Heureusement pour toi, ton plein n'est pas très cher.
Petit conseil de novice: Tu n'es pas obligé d'atteindre le rupteur pour passer la vitesse suivante![]()
je roule en Allemande opel corse 1989 1 l Essence et je fait tous juste 530 km avec 42 l de réservoirbah.. les Italiennes ne sont pas réputés pour boire de l'eau
ferrari1088 a écrit :je roule en Allemande opel corse 1989 1 l Essence et je fait tous juste 530 km avec 42 l de réservoir
elle est Allemande ou Corse ?ferrari1088 a écrit :je roule en Allemande opel corse 1989 1 l Essence et je fait tous juste 530 km avec 42 l de réservoir
en effet sa pique quand je passe a la pompe mais pas le choix mon vieux diesel Renault (R11 gtd qui tourne a 7.5/100) n'a plus le droit de rouler il a bien fallu trouver une remplassante rapidement et avec un petit budget c'est pas facileDomTom a écrit :ferrari1088 a écrit :je roule en Allemande opel corse 1989 1 l Essence et je fait tous juste 530 km avec 42 l de réservoir
Ca fait mal au portefeuille
c'est une CORSA dsl une erreur de frappe lolelle est Allemande ou Corse ?