:shock: :shock: :shock: wouhaaaa, elle claque en plus couleur "moutarde" (hop hop hop petite blagounette :mrgreen: )

Vraiment elle donne carrément envie, bien plus que la N.

Et la photo oblique en haut, c'est le must!

Décidément que de belles motos sur le forum
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Hag a écrit :Jolie ! gaf ça déjauge quand ça cabre !
Je sais, mais je respecte trop la bécane pour la foutre en l'air...
pour ça, y'a le stunt et pour rouler comme des tarés, il y a la piste :wink:

Merci les zami(e)s :)

Heyyyy! comment elle me pique mon idée de passer au sv!

Pour info, j'ai un pote qui a un svs injection aussi, et suite à une vautre, il a changé la fourche d'origine pour celle du gsxr (de mémoire). Visiblement, ça assaini énormément la conduite (fourche un peu souple quand on envoie du gros), et les bracelets adaptés sont bien plus confortables.

Et fais gaffe! Elle aime pas l'eau ;) (ça fait rouiller les plastiques :p ).
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

Si y'a que l'eau qu'elle aimait pas .. mais le moteur est pire qu'une ducat' ! super sensible ! :roll:
Par exemple, faut le laisser chauffer sinon elle cale, elle aime pas la conduite en mode kéké :lol: :lol:

Sinon, fourche de gex, ok, mais ça coute la peau du luc :mrgreen:

Bon, et toi ? tu viens quand rejoindre la secte des SV ? :)

ptite moutarde a écrit : Bon, et toi ? tu viens quand rejoindre la secte des SV ? :)
Ça va un peu faire 2 mois que je roule en svs ;)

Effectivement, elle est moins robuste qu'une er5. Pour l'anecdote, jusqu'au passage au sv, je ne savais pas que le truc en plastique sur la gauche du guidon, c'était le starter :lol:. Mais une bonne vidange, quelques balades pour la décrasser, et je n'ai plus besoin de le mettre pour le démarrage.

Mon conseil pour la fourche, c'était pour quand tu la mettras dans une botte de foin :mrgreen:.

Et tu vas voir qu'en conduite souple, elle consomme moins que l'er5! J'étais sur le cu* quand j'ai réalisé ça, sachant que j'ai encore des révisions à faire pour améliorer tout ça (j'ai les étriers grippés -> ça frotte -> ça consomme).
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

En ce moment je suis à 4/5L pour 100 kms ... ça va, puis tu te traines pas non plus avec cette conso là :roll:

Je savais pas que tu roulais en SVS :lol:
Mais pas de botte de foin pour elle, je garde la kawette pour la piste (donc les bacs à graviers, les bottes de foin, les tous droit, les fossés etc ..) :lol: :lol:

Ben quoi ? c'est robuste alors j'arrive pas à la finir :mrgreen: :mrgreen:
parce que ze l'aime trop et veux po m'en séparer aussi :oops:

PS : moi j'ai pas de starter, c'est l'injection alors ça démarre tout le temps 8)

PS : moi j'ai pas de starter, c'est l'injection alors ça démarre tout le temps
faut juste avoir un minimum de batterie :lol: lol
kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ptite moutarde a écrit :En main ? :oops:
Ca arrive tout doucement, mais elle est si facile à mettre sur l'angle, elle le tient, elle bronche pas quand on freine sur l'angle ou on accélère... Jte le dit, un vrai rail ! :D

A Lezennes ça doit bien donner :lol: :lol:
Tu dois pas freiner dur...ca se relève pour un rien dès que tu tapes un peu dedans.
Très jolie en jaune :wink:

Elle a peut être pas envie d'accélérer ou de freiner comme une porcasse
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Répondre

Revenir à « Les autres motos »