#5
pour moi faut recouper.....sinon, t'en fabrique un pour moi stp? ( a mon avis tu va avoir des amateur....)
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

#8
J'viens de finir le pare carter d'embrayage et la pompe à eau.

Reste plus qu'à peaufiner et les faire peindre et les coller .
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Pour un coup d'essai j'm'en suis bien sorti .

#12
coolchti a écrit :quel est le cout ?
Le coût c'est 10€ à peu près mais y a beaucoup de temps passé pour les découpes , ajustements ( fait à la scie à métaux et Dremel ) et le ponçage .
Pas mal de temps passé mais pas cher en matériau .

#13
Arf, fais ça plus large et arrange toi pour que les vis d'origine maintiennent tes pièces en place. Sans colle ni quoi que ce soit.

Si tu colles, comment compte tu t'y prendre pour accéder au hublot du cache alternateur pour pouvoir faire tourner le moteur manuellement pour régler ton jeux aux soupapes...?

#14
dhtkjaba a écrit :Si tu colles, comment compte tu t'y prendre pour accéder au hublot du cache alternateur pour pouvoir faire tourner le moteur manuellement pour régler ton jeux aux soupapes...?
En passant une vitesse et en faisant tourner la roue à la main.
Merci quand même d'avoir prévenu :top:

#16
Peut-être que je devrais recouper aussi le pare carter d'allumage comme pour le carter d'embrayage :

Couper ce qui est en vert et ne laisser que l'extérieur de ma pièce :
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