juste pr ma part le mec qui c'est arreter avait une grosse BM et ENVIRON50 pige dc domage tes prejugés reste des prejugés et puis c 'est tout !! :)
yes aie guerrié masaille !!

tout a fait d'accord avec vous

a l'époque j'était en 50 j'ai pris un motard qui était en panne d'essence ( il s'est un peu foutu de moi mais il m'as dit comme quoi tout les jeunes en 50 ne conduisent pas comme des connard et certan on l'esprit motard ! il m'as dit aussi qu'une 50 qui monte a 130 c'est pas normale mais bon :lol:

par contre une fois j'ai fait un segment piston haut moteur 16 km a pate 8 motard sont passer pas un s'est arreter !
nico

j'ai une fois croisé un ducatiste en rade dans un col
je m'arrète et demande si je peut l'aider et la il m'à incendier sur place comme du poisson crevé

donc je suis reparti ^^

stormdragon67 a écrit :j'ai une fois croisé un ducatiste en rade dans un col
je m'arrète et demande si je peut l'aider et la il m'à incendier sur place comme du poisson crevé

donc je suis reparti ^^
Il faisait une pause ou alors il cherchait sa boite a outils :mrgreen:
?

Y'a 1 semaine, panne d'essence (200km au compteur :O) sur l'autoroute, au bout de 2 min y'avait un gars qui s'arretait en scooter 125 !

matlho a écrit :au bout de 2 min y'avait un gars qui s'arretait en scooter 125 !
Un futur motard :wink: :mrgreen:
stormdragon67 a écrit :j'ai une fois croisé un ducatiste en rade dans un col
Quand on est con, quelque soit le mode de déplacement, on le reste :|
Image

j'ai une fois croisé un ducatiste en rade dans un col
je lui aurais répondu " bien fait pour ta gue***" hihi :mrgreen: :arrow: :lol:

sans déconné y a des c*** partout :?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ferrari1088 a écrit :de toute fasson les ducatiste on l'habitude d'etre en panne
d'aprés ce que j'attende parler avec different motard
STOP aux préjugés !!!! :D

une Ducati qui tombe pas en panne, ca s'appelle une Kawa :D
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

meme pas peur, je peux faire des pieges anti-ducati plein les routes si je veux :D
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

Ahah le coup de la rade d'essence, juste a coté de ponthaut ^^ !
1 semaine de permis, 3 jours d'er5 ... bin je voulais voir jusqu'où elle irait avec un plein xD

Et hop un mec et sa passagère venant du mans ce sont arrétés, on a fait le plein ensemble et le reste de la route ensemble aussi, très fun !

Last péage d'autoroute un parigos a deux roues en rade, et la c'est moi qui me suis arrêtée, un pote a lui venait le chercher, mais il était bien content que je m'arrête ^^

Vive cet esprit !
Répondre

Revenir à « Général »