de toute façon si tu veux passer pas de soucisjoker27 a écrit : Mais m'en fou je l'ai eu, et j'ai gagné des vacances à Cherbourg chez Milie
Qui sait, peut-être que quand j'aurais ma moto, j'irai faire une balade du coté de Cherbourg. J'habite prés de Rouen, c'est pas si loin.
Elle est acceuillante cette Milie
Elle est acceuillante cette Milie

On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
No problem pour rouler ! depuis le temps que j'attend ca en plus 
Et avec une jolie fille en plus, que demande le peuple !

Et avec une jolie fille en plus, que demande le peuple !

On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
En tout cas , tout ce que je dirais c'est que je suis super heureux de rejoindre la famille des motards,
Et que ca fait plaisir de voir comment on est acceuilli, en particulier sur ce forum où tout le monde est vraiment sympa.
Et que ca fait plaisir de voir comment on est acceuilli, en particulier sur ce forum où tout le monde est vraiment sympa.
C'est le coté Normand ca 

Encore heureux qu'il nous reste ca et les jolies filles, parcequ'avec le temps qu'il fait en ce moment...
Comme nous le soleil dans les coeurs... seulement hélàs. Sinon masque et tuba.joker27 a écrit :Encore heureux qu'il nous reste ca et les jolies filles, parcequ'avec le temps qu'il fait en ce moment...
Si quelqu'un veut faire un post pour transformer la kawette en amphibie... c'est le moment.

merci merci,
J'espere pas faire de connerie a la circul maintenant. Mais bon avec 3 ans de permis voiture, ca devrait aller.
Et dés que j'ai le permis, hop je file en vacance chez milie
J'espere pas faire de connerie a la circul maintenant. Mais bon avec 3 ans de permis voiture, ca devrait aller.

Je t'attendsjoker27 a écrit :merci merci,

c'est noté,
Je raméne un bouquet de fleur pour toi, et un bidon d'huile pour la kawette

Un bidon d'huile???? Pourquoi la mienne n'en perd pas, elle va trés bien !joker27 a écrit :c'est noté,
bon bah alors un bouquet de fleur aussi pour la kawette 

oui ou alors je te tiens au courant de ce que je vais avoir cassé d'ici là XDjoker27 a écrit :bon bah alors un bouquet de fleur aussi pour la kawette
Oui enfin mollo quand même
en plus j'ai une moto à acheter moi 
J'espere qu'un petit repas en tête à tête te suffira ...

J'espere qu'un petit repas en tête à tête te suffira ...