Sangle pour sac réservoir : Bagster Easy

Bonjour à tous !

Comme je vous l'ai dis dans ma présentation, je vais bientôt être l'heureux proprietaire d'une kawette blanche comme neige :D
Mais là où je suis moins souriant, c'est en m'apercevant que bagster (et ils n'y sont pour rien ^^), ne fait pas de tapis de reservoir blanc pour l'er-5 puisque ce n'est pas une couleur catalogue :(
Du coup je me suis mis en quete d'un système de fixation pour sac pour reservoir, blanc de preference et j'ai trouvé mon bonheur...chez Bagster \o/
En effet je ne connaissait pas le Bagster Easy, moins esthétique qu'un tapis de reservoir classique (enfin esthétique...faut aimer) mais qui a le mérite de ne pas couvrir tout le reservoir (et donc de laisser voir la couleur de celui-ci :D) et d'etre démontable/rangeable facilement et rapidement ^^

Du coup je fais partager ma découverte :p
Site Officiel : Bagster Easy
Prix Bagster Easy chez Access-moto

Par contre il n'est pas "facile" à trouver à la vente à priori...

Et pourquoi ne pas mettre betement un sac aimenté ??? Ca t'economise les 50 euros et en plus les prix de tankbag en occas sont bien plus bas que les bagster qui s'adaptent à ton système...

Le temps que tu va mettre pour depoussièrer le réservoir (afin de ne pas le griffer) ne sera pas plus long que poser le easychose.

Peut etre utile pour qlq'un qui utlise son tankbag au quotidien mais sinon je ne crois pas que ca vaux le prix... En tout cas merci pour l'info! Ça peut être utile pour les gens qui ont des réservoirs en plastique.

Tiens, je ne connais pas comme system, ca l'air d'être sympa :)
giatros a écrit :Et pourquoi ne pas mettre betement un sac aimenté ??? Ca t'economise les 50 euros et en plus les prix de tankbag en occas sont bien plus bas que les bagster qui s'adaptent à ton système...
C'est pas faux, mais j'ai une appriorie sur la fiabilité des aimants même si j'ai un pote qui m'a ssuré que c'était "assez" fiable :roll:

Après c'est aussi un achat plaisir, enfin je pense que c'est aussi l'opignon de silverbob... donc si c'est pour l'économie de 50 € Image

Par contre pourquoi tu ne verrais pas un tapis en gris clair ou en noir pour faire un contraste avec ta kawette Image
Image

C'est quoi un string pour réservoir
:rire: :rire: :rire: TROP FORT !!!
j'ai une appriorie sur la fiabilité des aimants
Si tu as une bulle (saute vent) il ne faut rien craindre. Avant de mettre mon parebrise c'est vrai que le tangbag avait tendance à reculer mais il n'était jamais près à tomber. Même sur les aimentés il y a une sangle qui s'accroche autour de la colonne de direction donc c'est impossible que ca tombe!
Actuellement avec mon ENORME pare-brise je ne l'attache pas (la corde qui est cencé aller autour de la colonne) et le tankbag ne bouge pas du tout.
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »