Salut à tous je viens de voir un FZX 750 à vendre et je pense que j'adore lol.
Inconvénient: je dois vendre mon er5.
Que pensez-vous du FZX 750?
attention tout de meme, et essaie avant de plonger !! !!
la fzx apparait a la fin des années 80 si a memoire est bonne...
si on met le look de coté, tu parles donc d'une machine bien plus ancienne que l'er5 ds la conception...
attends toi a tout ce qui va avec: bon moteur puissant et fiable, mais tenue de route aleatoire a grde vitesse, freinage spongieux pour ses 220kg pas tres rassurant, tout cela amplifié par le vieillissement de la moto...
la fzx ca devient limite de la collection recente, avec tout ce que cela comporte de rouler en " jeune ancienne"...
essaie avant tout

la fzx apparait a la fin des années 80 si a memoire est bonne...
si on met le look de coté, tu parles donc d'une machine bien plus ancienne que l'er5 ds la conception...
attends toi a tout ce qui va avec: bon moteur puissant et fiable, mais tenue de route aleatoire a grde vitesse, freinage spongieux pour ses 220kg pas tres rassurant, tout cela amplifié par le vieillissement de la moto...
la fzx ca devient limite de la collection recente, avec tout ce que cela comporte de rouler en " jeune ancienne"...
essaie avant tout

je ne connais pas cette moto en ayant rouler dessus , je m'en rappel vaguement dans des essais de mag , comme sheene le dit , une tennue de route perfectible , mais bon c'est plus un choper doper qu'une sportive , et il me semble en avoir vu neuve en concession jusqu'a pas loin des années 2000

coooooooooollllllllllllllllllllllllllll