Salut à tous !
Ce matin j'ai eu du mal a démarré ma moto, et mon feux et faible.
C'est du à quoi? la moto qui tourne pas trop et la batterie se décharge ou un rapport avec mon souci de régulateur?
Merci de votre aide.
#2
ca a tout l'air d'etre la batterie
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
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#3
Si je fait tourné ma moto, sa va se recharger et avoir un feux correct?
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com
#5
ok merci beaucoup, tu me rassures !
Car marre et remarre d'avoir des soucis sur ma moto.
Et sa revient au bout de combien de temps? (environ)
Car marre et remarre d'avoir des soucis sur ma moto.
Et sa revient au bout de combien de temps? (environ)
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#7
Pour moi c'est le froid et vu que la moto ne tourne pas la batterie se décharge.
J'espère que sa revient vite, non?
J'espère que sa revient vite, non?
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#8
Feu faible au ralenti et dont l'intensité dépend grandement du régime moteur + batterie qui passe son temps à se décharger = régulateur HS. Il est facile de le tester, en plus c'est bien expliqué dans la revue technique. S'il est effectivement HS il ne faut pas tarder à le changer avant que ça ne grille autre chose sur le circuit électrique : compteur, ampoules, CDI...
La clé dynamo, bandes de brutes 

#11
J'ai changer régulateur, cdi et batterie.
L'alternateur renvoi du jus.
On ma demander de faire un test de ma batterie.
A l'arrêt j'ai 14.96V et quand elle tourne 19V même chose quand j'accélère.
Réponse: sa va encore grillé.
La je suis complètement perdu.
L'alternateur renvoi du jus.
On ma demander de faire un test de ma batterie.
A l'arrêt j'ai 14.96V et quand elle tourne 19V même chose quand j'accélère.
Réponse: sa va encore grillé.
La je suis complètement perdu.
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#12
Le problème est résolu, enfin presque.
Pour le feux c'est ok, mais quand la moto tourne j'ai toujours les 19V.
Dans la revue technique, c'est bien marquer que c'est le régulateur qui et hs.
Pourtant je viens de le changer.
Merci pour votre aide
V
Pour le feux c'est ok, mais quand la moto tourne j'ai toujours les 19V.
Dans la revue technique, c'est bien marquer que c'est le régulateur qui et hs.
Pourtant je viens de le changer.
Merci pour votre aide

V
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#13
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Je peux te vendre un faisceau complet + régul si ça t'intéresse
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Ca serait pas un pb de rotor d'alternateur ? Au point où t'en es, tu devrais peut-être y jeter un coup d'oeil, bien qu'il n'y ait pas trop de raison que la panne vienne de là si t'as bien du jus, je te l'accorde. Mais dans le doute...
Je peux te vendre un faisceau complet + régul si ça t'intéresse

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Ca serait pas un pb de rotor d'alternateur ? Au point où t'en es, tu devrais peut-être y jeter un coup d'oeil, bien qu'il n'y ait pas trop de raison que la panne vienne de là si t'as bien du jus, je te l'accorde. Mais dans le doute...
La clé dynamo, bandes de brutes 

#14
Oui dans le doute, si je change le régulateur, je change aussi l'alternateur.
Tu me fait le faisceau et le regul pour combien? rep par mp stp. merci
Tu me fait le faisceau et le regul pour combien? rep par mp stp. merci
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