#8
Feu faible au ralenti et dont l'intensité dépend grandement du régime moteur + batterie qui passe son temps à se décharger = régulateur HS. Il est facile de le tester, en plus c'est bien expliqué dans la revue technique. S'il est effectivement HS il ne faut pas tarder à le changer avant que ça ne grille autre chose sur le circuit électrique : compteur, ampoules, CDI...
La clé dynamo, bandes de brutes :D

#11
J'ai changer régulateur, cdi et batterie.
L'alternateur renvoi du jus.

On ma demander de faire un test de ma batterie.
A l'arrêt j'ai 14.96V et quand elle tourne 19V même chose quand j'accélère.
Réponse: sa va encore grillé.

La je suis complètement perdu.
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com

#12
Le problème est résolu, enfin presque.
Pour le feux c'est ok, mais quand la moto tourne j'ai toujours les 19V.
Dans la revue technique, c'est bien marquer que c'est le régulateur qui et hs.
Pourtant je viens de le changer.

Merci pour votre aide :wink:
V
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com

#13
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Je peux te vendre un faisceau complet + régul si ça t'intéresse ;)
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Ca serait pas un pb de rotor d'alternateur ? Au point où t'en es, tu devrais peut-être y jeter un coup d'oeil, bien qu'il n'y ait pas trop de raison que la panne vienne de là si t'as bien du jus, je te l'accorde. Mais dans le doute...
La clé dynamo, bandes de brutes :D
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