t'inquiète Kik c'est qu'elle n'était pas pour toi
tu peux toujours trouver un poireau en attendant
ok je :arrow: excusez pour le jeu de mot bien pourris
:mrgreen:
roule prudent, roule longtemps

lol aaah les jeux de mots! j'adore.

Je crois que j'ai jeté mon dévolu sur le CB 750 seven fifty!! je la trouve trop belle et ça a l'air d'être très fiable, un poil plus puissant que l'endive donc pas plus mal.

J'ai essayé et c'est assez sympa j'aime bien le 4 cylindre en fait. Par contre c'est lourd!! :shock: impressionnant. Quand je roule je le sens pas mais alors quand il faut s'arrêter en devers ou manœuvrer attention les yeux on dirait une débile à moto! :mrgreen:

Y'a quelqu'un qui connait cette moto?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

AA merde (je m'excuse d'avance) elle met encore passer sous le nez c'est pas possible!! je devrais poser des options sur les motos shit shit shit!!

Autre chose le frère d'une collègue de travail vend un CBF 500 de 2004 avec 480000km (révision des 48000km faite et consommables neufs : pneus et plaquettes) il me la cède à 2000 euros (parce que je suis sympa! :mrgreen: )

c'est une ancienne moto école qu'il a acheté dans un garage à 30000km et des brouettes.
Elle est propre et n'a aucun tonche sur la carrosserie. Pas de bruit bizarre.

C'est une bonne affaire non? ou je passe mon chemin

Moi j'aime beaucoup la cbf meme si j'en ai jamais eu ou jamais essayé!
En resumé

-esthétique plus moderne
-autonomie de 300km (contre max 210 avec le er-5) réservoir de 19L
-meilleur freinage (voir beaucoup lieux)
-pas beaucoup de place sous la selle
-amortisseur central à l'arrière (attention vu que la moto a déjà 48mkm peut être qu'il faudra le changer!!! A controler
-Très fiable
-Reglage des soupapes tous les 24 mkm (je crois que c'est toutles 18 pour le er-5)?
-Pneus plus larges (donc plus chers)
-Un peu plus des chevaux ( 57)
-cadre de type Mono­Backbone
-Fourche avant plus gros et tubes plus ecartés par rapport à la cb500 (ce qui est mieux mais je ne sais pas ce que ca donne par rapport aux kawettes)

Le kilometrage de ta moto te posera problème lorsque tu voudras la revendre mais de l'autre coté elle a l'avantage d'etre assez récente. Tu auras plus facile à trouver des supports wingrack etc. Si elle sort de revision tu seras tranquille pour un bout de temps.

Moi je le considere comme une bonne (très bonne) occasion. Si c'était moi je l'acheterais. Maintenant peut-etre qu'il y a des gens qui connaissent plus sur la moto que moi. Je n'ai fais que lire sur internet et je ne l'ai jamais essayé

Point final, si c'est une connaissance qui te la vend, tu connais plus sur l'histoire de la moto et la façon qu'elle a été conduite. Bonne chance!

giatros a écrit :...
Le kilometrage de ta moto te posera problème lorsque tu voudras la revendre ......
elle ne revend pas les moto de toute façon, quand elle en veut plus, elle les jette dans le premier fossé qui passe ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

poussez pas, je connais le chemin 8) :lol:
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

:shock: :twisted: :mrgreen: lol

Je laisse des débris un peu partout.
Mon point de déchetterie est le col de la république!!

Vous cherchez des pièces d 'occasion -> col de la république c'est gratuit!

:mrgreen: :mrgreen:

moto plus moderne de conception, c'est sur...
et pas chere ds l'absolu a 2000 euros...

maintenant pour le meme prix tu as une er5 03/04 a 20/25 000 km ...

quand aux 30 000km de moto ecole, no comment ....

:wink:

oui..je sais ce que tu penses des moto écoles :D

C'est vraiment le point noir de la moto mais c'est vrai que la révision est faite et que tous les consommables sont neufs (dont l'amortisseur j'ai demandé).

Ce qui n'est pas forcément le cas sur les autres motos que j'ai pu voir. C'est surtout ça qui m'a decidé (et les factures à l'appui)

J'aime beaucoup l'ER5 mais c'est vrai que la CBF me fait un peu de l'œil je l'avoue! :mrgreen: :mrgreen:

Nouveau amortisseur en plus :!: Que veut le peuple! Je ne suis pas tout à fait sur que j'ai bien compris ton dernier post. Tu t'es decidé à l'acheter? C'est bien ça?

Ben oui.. :oops: infidélité à kawette je vais la chercher vendredi pourvu qu'il neige pas...

la cbf est une bonne moto fiable

tu en sera contente j'en suis sur... et si pas de gros frais en vue c'est plutot bien... comme tu le dis c'est pas tjrs evident meme sur des moins kilometrées ...

bonne nouvelle..
eclates toi bien !! (au figuré hein ?! )

:wink:

Bon ben il se trouve que cette cbf n'était pas l'affaire du siècle....
ouiinn :cry:

Mais haut les cœurs!! j'ai acheté une endive!! lol je sais je sais moto de papy gnia gnia mais moi je la trouve trop cool et en plus qu'est ce que ça freine mieux!! et puis ca avance aussi pas mal.
Je mettrais des photos dans la partie adéquate je pars faire un tour.... dans le col de la république!!

Je vais voir si je peux pas laisser des carénages rouges à coté de ceux de la kawette lol!! :mrgreen: :mrgreen:

kik a écrit :j'ai acheté une endive
Je sais qu'il faut manger cinq fruits et légumes par jour mais quand même... C'est koi une endive Image
Image

vivement les photos :P :wink: tu poses sur les photos aussi hein 8) pis tu peux prendre des photos aussi quand tu la laves en maillot de bain avec de la mousse sur toi et tout et tout,
ok c'est bon je sors :arrow: :lol:
lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kik a écrit :une div' (endive!) xj N 600
On en apprend tous les jours Image
kent to kill a écrit :tu peux prendre des photos aussi quand tu la laves en maillot de bain avec de la mousse sur toi et tout et tout
Il va bientot demander à kik de prendre lui même les photos... :mrgreen:
Comme celles que l'on voit dans les magasines de motos...
Image

Kik tu te trouves dans le champ Image
Image

qu'est ce que j'aimerais bien le TLS en arriere plan :bougnat:
je savais pas que kik avec fait une teinture des cheveux? :D :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Les motos »