tek' a écrit :oh non, loin de la ... on est juste des sales gosses trop contents de voir de la neige tomber pour pouvoir faire mumuse avec le gros camion, le rabot, la saleuse et tout et tout :D

on j'ai donc joué pendant 12H00 et après, c'est l'équipe d'astreinte pour le week-end qui a pris le relais :cry: c'est c*n, j'aurais bien continué moi

hier matin, c'etait la guerre , des voitures, des camions dans tous les sens, et moi qui devait passer quand meme ... certains ont été un peu chauds (au sens figuré :D ), mais c'est passé quand meme 8)

je suis d'astreinte dans 15 jours maintenant ... :roll:
vien par chez moi, au moins tu pourra faire mumuse plus souvent, lol :rire: :rire:
et tu n'aura pas que 5 à 10 cm de neige a déblayer. :neige: :lol:
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

Moi ce qui me tenterais bien c'est un supermot avec les pneus cloutés ^^

Je suis désolé KAWA27 on est entrain de pourrir ton post... :oops: :?
J'espère que tu nous en veux pas trop... :?

motardeLesb74 a écrit :
tek' a écrit :oh non, loin de la ... on est juste des sales gosses trop contents de voir de la neige tomber pour pouvoir faire mumuse avec le gros camion, le rabot, la saleuse et tout et tout :D

on j'ai donc joué pendant 12H00 et après, c'est l'équipe d'astreinte pour le week-end qui a pris le relais :cry: c'est c*n, j'aurais bien continué moi

hier matin, c'etait la guerre , des voitures, des camions dans tous les sens, et moi qui devait passer quand meme ... certains ont été un peu chauds (au sens figuré :D ), mais c'est passé quand meme 8)

je suis d'astreinte dans 15 jours maintenant ... :roll:
vien par chez moi, au moins tu pourra faire mumuse plus souvent, lol :rire: :rire:
et tu n'aura pas que 5 à 10 cm de neige a déblayer. :neige: :lol:
a c'est sur en station y a de la neige

aQuel78 a écrit :Moi ce qui me tenterais bien c'est un supermot avec les pneus cloutés ^^

Je suis désolé KAWA27 on est entrain de pourrir ton post... :oops: :?
J'espère que tu nous en veux pas trop... :?
Là, c'est sûr, il y à des têtes qui vont tomber !!! :twisted: :twisted:

:milie:

Mais bon, qu'est-ce qu'un forum sans un peu de pourrissage de post ??? :wink: :mrgreen:
Vive les motards !!! V à tous!!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »