bonjour,
voilà les feux s'allument automatiquement. des que l'on demarre.
sauf que voilà. ca fait plusieurs semaines que je n'ai pas roulé.
je l'ai démarrer , immpecable, mis un peu de starter, et pdt qu'elle tournait je suis partie fair eautre chose dans le jardin.
sauf, qu'au bout d'une heure eviron, je me suis apercue qu'elle tournait plus (je l'avais presque oublié enfait).
quand je suis revenue, en fait, ben elle avait calé et plus de batterie...plus moyen de la redémarrer...
donc je voulais savoir, si on bricole dessus, ou qu'on la laisse tourner un peu, ya t il un moyen d eteindre les feux meme si le moteur tourne ?
merci d'avance !!
2 solutions :
- si c'est juste pour éteindre sans rouler, tu retires le fusible correspondant aux feux.
- autre choix, mettre un interrupteur.
- si c'est juste pour éteindre sans rouler, tu retires le fusible correspondant aux feux.
- autre choix, mettre un interrupteur.
Banzaï !

bein, si tu bascule l'interrupteur du comodo droit, deja, tu passes en veilleuses, et ca devrait pas de vider ta batterie aussi vite ?
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
de quel année est ta machine
car sur la mienne de 98 sur le commodo de droite j'ai une position pour éteindre les feu complètement
car sur la mienne de 98 sur le commodo de droite j'ai une position pour éteindre les feu complètement
Et la mienne de 2004 il n'y a aucune commande de ce style...
Contact >>> veilleuse
Moteur allumé >>> code
et commande de phare et d'appel de phare c'est tout.
Contact >>> veilleuse
Moteur allumé >>> code
et commande de phare et d'appel de phare c'est tout.
ah oui, merde que je suis con, sur le comodo de droite, il y a 3 positions
éteins
veilleuse
codes
sur kawette de 97 bien sur
éteins
veilleuse
codes
sur kawette de 97 bien sur
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
moi aussi j'ai le petit bouton magique sur ma 97, tres pratique car je ne démarre et fais chauffé la meule jamais avec les feux !
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
d'accord avec l'interrupteur , par contre laisser tourner une moto au ralentit 1 h
c'est vraiment pas bon , il vaut mieux rouler 10 minute ou ne pas faire tourner du tout le moteur en faisant se qu'il faut pour hiverner dans les règles que de le faire tourner au ralentit régulièrement

coooooooooollllllllllllllllllllllllllll