Bonsoir tous le monde.
J'ai bien fait une recherche, mais je trouve pas de réponse sur cette élément : http://www.motoblouz.com/catalogue/Baga ... t-araignee
Est ce que c'est efficace et est ce que ca maintient bien les affaires sur la moto? Etant donné que je n'ai pas de top case, ca pourrait m'être utile pour transporter un casque ou autre donc qu'est ce que vous en pensez?
Merci beaucoup
l'outil indispensable du baroudeur a moto !! !!
avec ca tu accroches tout, du casque a la tente/duvet en passant par la friteuse a mémé...
et ca vaut.. 5 euros !!!
perso j'en ai 3 et je m'en sert tout le temps, trop pratique...

avec ca tu accroches tout, du casque a la tente/duvet en passant par la friteuse a mémé...

et ca vaut.. 5 euros !!!
perso j'en ai 3 et je m'en sert tout le temps, trop pratique...

Dernière modification par sheene le 26 nov. 2009, 18:42, modifié 1 fois.
et sur un casque par exemple, le casque ne se promène pas avec la vitesse? c'est suffisamment tendu? il y a une taille particulière ou c'est une taille universelle?il n'y a pas de risque de rayure sur les flans de la moto? (que de questions
)

taille unique pour ceux que j'ai trouvés...
sur l'er5 je mets les 2 premiers crochets sur les 2 tetons sous le cadre, et le troisieme vient sur le support de plaque...
apres c'est comme un sandow, tu le tends a loisir...
de toute facon ton casque est ds ton dos, il ne bougera car bien abrité du vent
edit: le seul truc ch..., c'est que tu l'as bien plié en boule pour le ranger, c'est tout emellé, et faut un poil de patience pour defaire la bestiolle

sur l'er5 je mets les 2 premiers crochets sur les 2 tetons sous le cadre, et le troisieme vient sur le support de plaque...
apres c'est comme un sandow, tu le tends a loisir...
de toute facon ton casque est ds ton dos, il ne bougera car bien abrité du vent
edit: le seul truc ch..., c'est que tu l'as bien plié en boule pour le ranger, c'est tout emellé, et faut un poil de patience pour defaire la bestiolle

Re: araignée
#5Bon je déterre... Je viens de me payer ça car je part ce week et selon mes collègues '' c' est carrèment indispensable le pack de bières y moufte pas ! ''
Alors j' emmene pas debieres mais vous le fixez où ?
Alors j' emmene pas debieres mais vous le fixez où ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#6"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
#7Shit ! Je viens ton juste de voir que tu avait répondu...
Faut dire qu' il faut que j' ouvre et que je ferme Firefox pour que sa s' actualise ...
Reshit...
Bref ouais je les avait vu quand j' ai acheté ma Louise j' avais bien vu les quatre tétons mais j' ai six crochets.
Donc j' ai croisé les deux extrémités, et ceux du milieux vers le devant. Je voulais faire tendre jusqu'aux platines repose pied mais j' ai peur qu' avec la chaleur de l' échappement et la tension, que l'élastique concerné pète. Ce n' est pas le but, il est neuf d' aujourd'hui.
Pis j' ai pas de sangle pour resserré, et j' ai intercalé un vieux T shirt entre mon sac de rando et la selle, ceci afin de protéger cette dernière et la peinture. Alors est ce que cela accentuerait le fait de glissement ?
Ps : c' est ma premiere grosse balade alors souhaitez moi bonne route et plus ! :gaz: :ivre: :boisson: :surprise:
Faut dire qu' il faut que j' ouvre et que je ferme Firefox pour que sa s' actualise ...
Reshit...
Bref ouais je les avait vu quand j' ai acheté ma Louise j' avais bien vu les quatre tétons mais j' ai six crochets.
Donc j' ai croisé les deux extrémités, et ceux du milieux vers le devant. Je voulais faire tendre jusqu'aux platines repose pied mais j' ai peur qu' avec la chaleur de l' échappement et la tension, que l'élastique concerné pète. Ce n' est pas le but, il est neuf d' aujourd'hui.
Pis j' ai pas de sangle pour resserré, et j' ai intercalé un vieux T shirt entre mon sac de rando et la selle, ceci afin de protéger cette dernière et la peinture. Alors est ce que cela accentuerait le fait de glissement ?
Ps : c' est ma premiere grosse balade alors souhaitez moi bonne route et plus ! :gaz: :ivre: :boisson: :surprise:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#8suivant le tissu oui ca peut accentuer le glissementBarback a écrit :et j' ai intercalé un vieux T shirt entre mon sac de rando et la selle, ceci afin de protéger cette dernière et la peinture. Alors est ce que cela accentuerait le fait de glissement ?

#9Ok merci des tuyaux ! J' ai ramené du boulot du lien.
On s ' en sert pour tenir des cadres en alu sur les palettes sa devrait donc pas bouger !
Je vais enlever mon t shirts et serrer les fesses pour la peinture !
Au fait le maillots est en coton !
On s ' en sert pour tenir des cadres en alu sur les palettes sa devrait donc pas bouger !
Je vais enlever mon t shirts et serrer les fesses pour la peinture !
Au fait le maillots est en coton !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#10Alors j' ai laissé le T shirt, j' ai croisé les crochets, ceux du milieux, l' un dans le support casque et l' autre sur le téton avant.
Le lien étant mort à la fin du week end j' ai fait le retour sans et sa n' a pas bouger même sur autoroute !
Merci encore à vous !
Seul bémol, ne pas laisser le pantalon de flotte sous la selle ...
Le lien étant mort à la fin du week end j' ai fait le retour sans et sa n' a pas bouger même sur autoroute !
Merci encore à vous !
Seul bémol, ne pas laisser le pantalon de flotte sous la selle ...

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...