petite modif sur ma kawette

Bonjour, il y a 1 mois maintenant que je suis l'heureux proprietaire d'une er5 de 2003 ayant 23000km au compteur. N'ayant pas encore le permis (c'est en cours) je passe le temps en la rendant plus belle qu'elle n'est (enfin j'essaie ;-) ) donc voici une photo du 2 roue "avant" :
Image
Image
Image
Image

Bon alors le debut des opérations:
changement des fonds de compteur alors allons-y par etape, la premiere etant de realiser les modeles apres quelque temps de graphisme voila le resultat :

le compteur de vitese:
Image

Le compte tour :
Image

la jauge a essence:
Image

Second etape l'impression sur papier ainsi que la plastification des composants (pas de photos desole) .

La troisieme etape etant le remontage des fonds sur la titine (pas de photos non plus), j'en ait profiter egalement afin de changer mes lampes dont 3/4 etait griller mais egalement une petite peinture des aiguiles en rouges (sauf le rouge que j'ai oubkier comme un con...).

Résultat final:
Image
Image

La prochaine etape des opération est le changement du pot d'origine pour un pot Mivv (deja en commande)...

Oui elle est assez propre, je l'ait acheté a un copain qui part en operation (militaire) et qui voulais prendre plus gros, comme il partait rapidement je lui ait acheté 400€ en dessous de l'argus :-)

ah tiens, encore un qui doit voir ses bras dans les retros :D :lol:
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

Duch70 a écrit :Alors pour le pot j'ai commander un MIVV sur ebay :
Ben tu seras condamner à mettre des photos quand tout sera monté :mrgreen:
Image

j'ai deja vue sa quelque par :mrgreen:

fait gaffe au doublon l'ami
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Alors la suite : j'ai commander un protège réservoir (ok il est pas beau mais j'ai trouver que ça en jaune qu'il n'est pas beau non plus lol...) qui sera donc provisoire alors voici les photos :
Image
Image

La suite se déroulera surment vendredi avec le passage en 50ch en concess (enfin surtout pour pouvoire faire la cg en 50ch :) ) ainsi que si j'ai le temps et surtout le pot... l'installation de celui-ci.

Voila pour les nouvelles.

sa lui va bien se petit protege reservoir
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Une autre nouvelle de la journée je rentre du boulot et la je vois un colis sur la table de marque MIVV :-) alors voila quelques photos en attente du montage:
Image
Image

Le kit avec les pièces de montages...
Image

Duch70 a écrit :Une autre nouvelle de la journée je rentre du boulot et la je vois un colis sur la table de marque MIVV :-) ]
C'est noel avant l'heure :mrgreen:
Image

Bon alors comme promis le pot est monté :-) bon elle est toujours en 34ch a cause d'un empechement mais bon sa sera pour plus tard pas grave....

Alors la petite video avec le pot d'origine (dsl pour la qualité c'est avec mon portable...) :
http://www.dailymotion.com/video/xbagp9 ... igine_auto

Le montage:

Premiere étape decente du pot avec collecteur pour être plus a l'aise ensuite:
Image

Ensuite decoupe a la scie a metaux du pot d'origine (mais avant prise de mesure...) et emboitement du MIVV pour un premier aperçu cela donne:
Image

Et le voila en position :
Image

La videos avec le MIVV :
http://www.dailymotion.com/video/xbagqi ... -mivv_auto

Conclusion: pas deçu de cette achat notament niveau sonore (sur la video il y a encore le db killer je referais une video sans plus tard ;-).
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »