ouaih moi je vais y aller je pense ...y a quelqu'un qui veut venir avec moi voir le psico sur scéne??? parce que je suis timide et toute seule j'ai peur :wink: ....

tchô, le forum, I'm back on the air, après ma semaine d'hibernation sur canapé pour cause de :tourne: :tourne: très tenace :roll:

J'vous souhaite une bonne soirée, en ce début de week-end, je vais aller faire le tour des posts et messages que j'ai manqués (doit y'en avoir quelques uns :mrgreen: :mrgreen: )
:scoot2:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

bon p'tite mapi, du coca sans bulle et hop tout rentrera dans l'ordre..... :D ....PRENDS SOIN DE TOI SURTOUT!!

ben moi je n'ai po peur du psico...nananére!!!! :mrgreen:

si, si, Sahnia, j'ai besoin des bulles, ça me fait faire des rots de camionneurs, pas classe mais ça soulage :oops: :mrgreen: :mrgreen:
Eclatez-vous bien au concert de Psico', prenez des photos et postez les sur le forum en rentrant :wink: :wink:
Image

Salut mapi :wink: , salut tout le Monde .
je vais aller faire le tour des posts et messages que j'ai manqués
Oh oui y'en a encore eu des bêtises de dites cette semaine :lol: :lol: .

Par chez moi ça se radoucit , 15-16 ° en journée et pas un brun de pluie, étrange ce temps ??!?? ça caille, ça caille plus, ça pleut, ça pleut plus , on va se chopper la creve avec ses variations de températures.

Bonne soirée tout le monde.
Image

merci Ptite moutarde, des bien compromettantes, hein, les photos!! :mrgreen: :mrgreen:
Salut, le forum et bisous du sud à toutes et à tous :wink: :wink:
Image

oh oui mapi des biens compromettantes :mrgreen: ....

sur facebook ,ils ont écrit que le psico,il rembourrait son caleçon....t'inquiètes on va vérifier et on mettra la preuve en photo ici :lol: :wink: .... :mrgreen:
(je crois que le psico il va me tuer......je me sauve!!!! :wink: )

bisoux du nord!!!!

bon week-end à toi et à tout le fofoooooo

sahnia59 a écrit :
tiens à ce propos un bisoux à tous mes p'tits dunkerquois..... :D
a ben sa c'est gentil sahnia :mrgreen:

bonsoir fofo

Y fait déjà noir , et le vent souffle :roll: bonne soirée et bisous à mapi , ptite moutarde , psico etc...

la poisse et cela ne s'explique pas :cry: ...j'ai beau cherché une explication rationnelle mais je n'en ai pas....aujourd'hui je rentre chez moi après le boulot et oh surprise, la porte était fracturée et l'appart cambriolé (plus de x box, de chaine hifi, d'écran d'ordi, de lecteur dvd + le blouson bering en tissus et j'en passe).....bref vivement 2010!!

en même temps je relativise et me dis que ce n'est que du matériel!!

bonne nuit le fofo

moi je vais essayer de dormir (je crois que je vais mettre une chaise derrière la porte ....) on ne sait jamais :wink:

Revenir à « Champ libre »