over5 styled

Bonjour à tous

Présentation de la kawer tel que je l'ai eu

ER5 de 2005
21900 kms
34 CV
anciennement moto école
bleu foncé (paillettes au soleil et de près)
embrayage neuf pneu av ar neuf
tambour qui grince (la pur classe quand j'freine)
guidon personnalisé (cf. photo)
un poc dans le reservoir
cache plastique gauche cassé
une fixation de la coque arriere cassé

RAS de plus

ImageImage

Le fameux guidon. On a donc ici un beau 95° (pour braquer jdois descendre de la moto)
Image
ER5 au parking

bon ok y a un peu de taf :D
ceci dit j'aime bien le kit de protection moto école :P
ci t'en a pas besoin pense a moi j'en ferais bonne usage :mrgreen: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

J'suis dsl le kit je l'ai jeté il était poncé par le goudron
il me reste que le protege silencieux j'le retire demain

j'ai changé le guidon pour un street (dafy)
apposé des liserets blancs (norauto)
nettoyé en gros la poussière

et j'ai changé l'optique pour un double rond (ça apparait pas sur la photo ça)
pour ça j'ai du retirer les clignos avant ils était trop imposants :?
j'ai aussi un probleme avec les fils qui étaient dans l'optique il ne rentrent pas dans le double rond j'ai peur qu'avec la pluie ça grésille, sans oublier que j'ai pas pu adapter les fils pour les deux veilleuses (faute de temps)
Image

je vais aussi chercher un silencieux ixil d'occaz' et sans doute des retros, clignos pas trop chers!
Dernière modification par over5 le 30 oct. 2009, 02:14, modifié 1 fois.
ER5 au parking

c'est quoi que tu appelles un optique double rond ? un phare de hornet ?
comme celui la ?
Image

si c'est ça, je suis intéressé par des photos de plus près et du problème[/url]
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

il est jolie celui du hornet !

le mien ressemble à ça
Image
Image

edit: en fait peut etre qu'en m'appliquant je pourrait en rentrer une partie mais c'est tres juste :/
j'ai deja essayé jai pas pu fermé le boitier, meme la vis de fixation d'origine est trop longue j'ai du en dégotter deux plus petites pour mettre le phare
ER5 au parking

J'aime bien le p'tit double optique, j'y pensais pour le ER5 de madame, mais ça éclaire mieux que l'origine? car l'origine éclaire vraiment rien !!!
Doucement le matin pas trop vite le soir.
Image

ben c'est les même ampoule H4, mais selon le gars chez dafy ca eclaire moins bien que l'original, à cause de l'intensité plus faible.

il m'a aussi dit qu'il l'avait sur sa 1200 mais que les ampoules ont grillé vite fait. (juste apres il m'avoue que c'est peut etre à cause des wheelin à repetition)

et pourquoi sur celui de madame, ça fait fille c'est ça ? :mrgreen:
ER5 au parking

dac ^^ ce qui explique la R6 dans la signature

temoulos ton sabot speedfight il est tres sympa, j'en ai trouvé un à 15e mais en angleterre 48 livres de livraison !

en ce qui concerne l'optique je trouve son eclairage (eclairement ?)
plutot correct, bien sur ça n'engage que moi

et n'hesitez pas à donner vos avis, je n'ai que peu d'experience dans la moto et j'aime bien avoir l'avis des autres :harley:
ER5 au parking

Ok merci pour les infos ;) moi je trouve quand même plus sympa le double optique que le simple :)

Et oui c'est le ER5 de Max, moi je roule en VFR le R6 est en pièce pour l'instant ! Voila pourquoi l'ER5 de madame comme l'a si bien dit Temoulos
Doucement le matin pas trop vite le soir.
Image

OOh non moi j'aime bien le gros phare rond des ER5 et autres motos, je trouve celui de la street...bien pour elle, c'est sa demarquation mais pour nos kawettes... :?
Par contre le protège réservoir en cuir :love: :love:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

J'suis dsl le kit je l'ai jeté il était poncé par le goudron
c'est dur ce que tu me dits j'en cherche pour mon er5 pour la piste depuis un certain temps, rhoo misere :cry: :lol: lol

c'est vrai qu'il est cool le gros rond mais javais envi de mettre un plus original (et jle trouve jolie le double rond)

sinon je peux peut etre avoir un deuxieme kit protection mais jte garanti pas l'état :oops: surtout au niveau des part carter lol
(sur la mienne ils étaient collés au moteur)

faut il obligatoirement scier pour changer l'echappement d'origine? si oui donc soudure obligatoire ?
ER5 au parking

sinon je peux peut etre avoir un deuxieme kit protection mais jte garanti pas l'état surtout au niveau des part carter lol
(sur la mienne ils étaient collés au moteur)
c'est pas grave pour l'état ca ce redresse 8) :lol: en plus sur piste ca vas quand meme finir par frotter un jour ou l'autre :mrgreen: lol
hésite pas a m'envoyer un MP ci tu peux avoir un Kit :wink: :P

mais lol j'ai été à cardy av grande armée le cligno 40e l'unité
donc 4x40 = 2000euros pour 4 ptits clignos mais sans deconner bientot on s'ra même plus choqué qu'une vis standard de té de fourche kawasaki vale 6euros les deux en promo à 12e (j'ai pas forcé sur l'exemple vu que c'est pour tout pareil)

un overlol pour la peine

sinon je dois changer donc
- les clignos
- voir si jpeux caler un silencieux
- les retros si vraiment j'trouve une occas
- les boulons
- l'éclairage du compteur en blanc (qui est down actuellement)
- debridage
et si ça pouvait se finir sur une reparation des carrenage + peinture mat sans etiquettes ca serait nikel (juste dans les temps pour la revente, nan jdeconne) nempeche si ya pas d'étiquette c'est plus dur a revendre non ?
ER5 au parking

pour le silencieux ,comme dit dans d'autres sujets: juste couper au bon endroit et mettre un silencieux "er5" que tu trouve sur divers sites
roule prudent, roule longtemps

faut donc obliger une scie circulaire ? (electrique) tu pense qu'un mecanos demanderais cher pour cette opération ??

si je veux mettre sa je coupe alors aux environ du cale pied cest ca? ICI
ER5 au parking

avec une bonne scie a metaux a main tu y arriveras tout autant a couper ton tube
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »