#1
Comme demandé par barback, je vous fourni quelques photos (et oui, le scanner est au bureau x)) de notre chère ER-5 en 45 chevaux !

Je leur ai envoyé un mail pour leur demander d'où ils tiennent cette information mais aucune réponse de leur part. Cela dit, je n'ai pas insisté !

Je vous laisse contempler.

Pourtant, ce magazine n'est pas de la gnognotte...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilou :) ! Toute la page ! :mrgreen:

Re: L'ER-5 en 45 chevaux d'après le Moto revue Hors série N°

#7
KawaMan a écrit :
Jimmy a écrit :Je trouve bizarre qu'ils se soient plantés. Mais la RMT est la bible !
Ce n'est pas tiré de la RMT mais du "motorcycle service manual" édité par Kawasaki. Quant aux erreurs dans les Hors Séries des revues moto, elles sont fréquentes...
Pourtant un hors série comme celui-ci il ne font ni plus ni moins qu'un copier coller d' anciens tests et comparatifs ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: L'ER-5 en 45 chevaux d'après le Moto revue Hors série N°

#8
autant écrire à moto revue lool !!
"bonjour, je représente un forum ER5 de plus de 3477 personnes et nous avons remarqués que dans votre hors série blabla les données sur la kawasaki ER500 étaient honteusement fausses."

ce serait rigolo de voir leur réponse :)
Surtout que le magasine annonce l'ER5 à 45cv alors qu'on sait tous très bien qu'elle en as quelques un de plus :roll:
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: L'ER-5 en 45 chevaux d'après le Moto revue Hors série N°

#10
Barback a écrit :Et ben pourquoi pas car si un ptit jeune en prend une pour rouler avec en Mtt2 pensant être dans son bon droit ?
L'assurance lui demanderait de la brider obligatoirement !
Veilleur a écrit :autant écrire à moto revue lool !!
"bonjour, je représente un forum ER5 de plus de 3477 personnes et nous avons remarqués que dans votre hors série blabla les données sur la kawasaki ER500 étaient honteusement fausses."

ce serait rigolo de voir leur réponse :)
Surtout que le magasine annonce l'ER5 à 45cv alors qu'on sait tous très bien qu'elle en as quelques un de plus Roule des yeux
Haha, j'avoue x) !
KawaMan a écrit :Quant aux erreurs dans les Hors Séries des revues moto, elles sont fréquentes...
Hé bah, j'aurais pas cru... On en apprend tous les jours !
Répondre

Revenir à « - Studio photos et vidéos »