Page 1 sur 1

Présentation moto

Publié : 12 juin 2011, 15:13
par maxx18
Bonjour a tous

Voila maintenant je vous poste "présentation" vidéo de ma moto qui pour moi a un soucis niveau échappement, sur la vidéo on entend pas très bien mais quand elle est au ralenti la moto siffle. Enfin on entend un sifflement au niveau du pot et quand on accélère sa amplifie le bruit, alors que quand je bouche le pot sa le fait plus.

Donc voila je vois pas de quoi sa peut venir exactement donc je vous laisser voir et me dire ensuite vos impressions.
http://www.dailymotion.com/video/xj96rg ... -er-5_auto

Merci à bientôt.

Publié : 12 juin 2011, 15:20
par momoracing
problème très courant sur l'er5,
la chicane de l'échappement d'origine qui vieillit mal et casse a l'intérieur du pot.

plus ca ca, et plus c'est pire ! et y'a rien a faire :)

tu le change pour un pot d'origine qui finira pareil ou faut mettre un echappement autre que celui d'origine ;) comme j'ai vu que tu comptait changé d'échappement dans la présentation de ta belle, ne t'en fait pas ;)

Publié : 28 juil. 2011, 23:02
par fred 974
salut c fred 974 le sifflement de ton echappement est normale c le pot qui est d'origine qui siffle comme ca la mienne fait pareille par contre si tu change l'echappement le bruit sera different va sur youtube et tu verra le bruit change en fonction de l'echappement

Publié : 28 juil. 2011, 23:10
par maxx18
Salut merci de vos reponse, j'ai récement changer mon pot d'echappement et Oui sa fait un meilleur bruit ;)

J'adore trop le bruit la, et par la meme occaz j'ai fait peter une nouvelle peinture toute récente "hier".
J'ai pas encore de video vu que mon tel déconne mais j'ai une photo
Image

Sa rend mieu qu'au départ ....
Image