Cherche caméra embarqué

#4
Salut à tous. Voilà comme le nom de mon post l'indique , je recherche un modèle de caméra embarqué pour accroché sur un casque de moto. J'avais vu un modèle a la télé mais je suis tombé sur la fin de l'émission :-?

J'ai fais pas mal de recherche sur internet mais j'ai rien trouvé enfin si ce site qui me semble pas mal http://www.makibadi.com/sport-fitness/s ... rquee.html . Alors si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait super :-)

Re: Test de la caméra espion pour vidéo embarquée

#6
Alors, d'une part quel serait ton budget ?

Car sinon pour un gros budget tu peux avoir la célèbre GoPro Hero 2 ou 3. ( Le pack MotorSport actuellement en promo 270 € au lieu de 350 € sur cdiscout/amazon...)
Ou encore de la gamme Bullet HD.

Sinon une marque qui est en train de percer pas mal dans ce domaine ce sont PNJ.
Tu en trouves un peu partout, et le prix commence très bas.

Pour une caméra plutôt pas mal chez PNJ je te conseille la HD50 ou alors la AAE19 ou AA21 si tu as de l'argent et PNJ niveau accessoires, ne sont pas du tout chien.

Si tu as besoin de comparer regarde sur le net ( Youtube et compagnie) tu auras des vidéos comparatives...
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je me suis beaucoup penché sur ces nouvelles caméra... Donc si je peux t'aider, n'hésites pas !
Image

Re: Test de la caméra espion pour vidéo embarquée

#7
N'allez pas trop vite sur Go Pro.
Ils ont une très bonne campagne marketing mais c'est chère pour ce que c'est....

J'avais la Hero 2 et j'ai vraiment vue mieux niveau camera.
Au même prix vous pouvez trouvez une caméra de meilleur qualité.

Il faut chercher un peu sur le net et regarder des comparatifs.

Gros défaut de la Go Pro, tout se qui est film de nuit : c'est vraiment moche !!!

La preuve : vous avez vue beaucoup de vidéos Gopro de nuit, dans leurs pub ???
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

Re: Test de la caméra espion pour vidéo embarquée

#8
Tout dépend du budget que tu as, mais la GoPro est de très bonne qualité, et pour la Hero3 il n'y à encore rien de mieux .

Après comme je disais tu peux regarder chez PNJ pour de la bonne qualité et beaucoup d'accessoires inclu.

Mais il n'y a aucune caméra de ce type qui filme bien la nuit, car comme nous elles ne voient pas bien la nuit, à part par endroit bien éclairé.
Et puis qui filme la nuit surtout avec une caméra embarquée ?

Pour la nuit je suis au camescope, et généralement sans véhicule :D
Image
Répondre

Revenir à « - Studio photos et vidéos »