Page 1 sur 1
stunt
Publié : 22 sept. 2010, 20:10
par street
Publié : 22 sept. 2010, 21:04
par ptite moutarde
C'est clair il gère grave le mec !!!

Publié : 22 sept. 2010, 21:44
par street
en plus la zik est bien sympa !!
d'ailleurs pour ceux que ça intéresse, c'est B.o.B - magic

Publié : 22 sept. 2010, 23:24
par Morgan
j'ai été obligé de la faire partager a mes amis sur Fb cette vidéo
et oui merci je cherché le nom l'autre jour du chanteur

Publié : 23 sept. 2010, 01:49
par street
bah moi je l'es récupéré via fb... ^^
c'est bien pratique ce truc qquand même ^^
Publié : 23 sept. 2010, 10:28
par ryushirow
Quand même hallucinant, j'suis bluffé, j'arrive même pas a avoir la même aisance sur mon VTT
Publié : 23 sept. 2010, 11:32
par Morgan
a force d'entrainement on peut tous y arriver, sauf lui sa va devenir son métier, car il a déjà du ce faire remarquer par de grand sponsors !
Publié : 23 sept. 2010, 12:34
par DomTom
Morgan a écrit :a force d'entrainement on peut tous y arriver
Mouais

Mais pour certains, la route serait bien plus longue pour atteindre le niveau actuel de ce rider

Publié : 28 sept. 2010, 15:04
par Alex-conte
Impressionnant!!!
Par contre au niveau de la vitesse, il doit y avoir une sorte de démultiplicateur pour faire une 1ère très lente non?
Et pour le frein arrière, il doit aussi l'avoir au guidon?
Publié : 02 mars 2011, 13:24
par kawastunt5
Salut.
C'est jojo, il est pas mal connu dans le monde du stunt français. Il avait débuter il y'a pas mal d'années sur son 50cc à boite.
Pour les modifications des motos " stunt " il y'en a pas mal, mais pour en revenir à Alex-conte, la démultiplication est changer sur la plus part des motos ( à savoir l'honda CB500 pour les 500cm3 et la Kawa zx6r anciennement 636 et la honda CB600FS sont les motos les plus réputer dans le milieu, d'ailleurs la moto avec la quelle il stunt est un kawa 636! ) d'ailleurs sur ca moto tu peut voir la couronne qui fait pratiquement la taille de la roue arrière

. Il possède aussi un hand-brake à savoir en français, c'est un frein arrière au guidon, à la poignée gauche, sous l'embraye pour toute les figures ou tu n'a pas les pieds sur les cales pieds. Et enfin, une molette au guidon pour régler manuellement le ralenti pour les figures " no hand " dite dans les mains.
Cordialement
http://www.youtube.com/watch?v=sf4K4INPQWA
Une bonne vidéo de moto journal pour les débutants en stunt !

Publié : 02 mars 2011, 19:37
par momoracing
Amateur du stunt francais, le dvd "french stunt tour" est fait pour vous

Publié : 02 mars 2011, 23:09
par kawastunt5
Après le stunt on aime ou on aime pas !
Certain son plutôt piste/vitesse, d'autre choisisse le stunt. C'est mon cas !
Par contre si vous n'aimez pas les emmerdes ce n'est pas le bon plan.
Voie publique => Mal vu part 90% des gens car c'est considérer comme les branleurs sur leur booster dans les cités, après y'a le danger de la circulation vis à vis de toi et vis à vis des autres, viens le soucis de la police ( qui de part expérience ont des points de vue très, très différent, un certain policié ma fait mijoter 45 minutes avec contrôle intégrale de la moto + les amandes qui vont bien avec, à savoir les courantes non maitrise du véhicule et conduite dangereuse , alors que d'autres nous on gentillement dit de s'en aller, en évitant d'être a nouveau là quand il repasseront

) et enfin les voie privés à savoir les parkings le dimanche ou, zone " privé " obliger, on se fait viré par le responsable sécurité du parking.
Donc les spots d'entrainement sont vraiment compliqué à déniché, mais comparé au budget pour le circuit .... Voilà

Publié : 03 mars 2011, 20:37
par VEV
je veut pas faire la police mais tu tes toujours pas présenté kawastunt5
Re: stunt
Publié : 24 juin 2012, 10:53
par Wkey
Carrément impressionnant.. WOW.
