bonjour, grace à phil j'ai reussi à prendre une vidéo sans trop de vibration, je met la meme mais avec de la musique, à vous de me dire ce que vous en pensé
http://www.youtube.com/watch?v=jbqC6v3JscI
http://www.youtube.com/watch?v=lrbHbWgZgc8
par contre regardé les en HQ, merci a tous
tu m'héberges dans ton jardin? stp je me ferais tout petit! je ferais la vaisselle en guise de dédommagement! 
lol
dommage que j'ai pas de route comme ca par chez moi
sinon la prise de vue est plutot pas mal tu la fixé ou?
Kent

lol
dommage que j'ai pas de route comme ca par chez moi

sinon la prise de vue est plutot pas mal tu la fixé ou?
Kent

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Super jolie chez toi !!!! Ya des virolos partout !!!!
Le rendus de la vidéo est vraiment correct !! Bravo a toi
:moto4:
Le rendus de la vidéo est vraiment correct !! Bravo a toi
:moto4:
Je penche donc je suis . V à tous
salut, merci a tous, kent malheuresement j'habite chez mes parents, sinon sa aurait été avec joie.
pour ta question la réponse en image

et ce week end normalement grosse virée avec un pote vers grenoble, la caméra sera de la partie, j'espere que sa rendra bien, au vu des photos qu'il m'a montré, on va s'amuser
pour ta question la réponse en image

et ce week end normalement grosse virée avec un pote vers grenoble, la caméra sera de la partie, j'espere que sa rendra bien, au vu des photos qu'il m'a montré, on va s'amuser
Bien dis don, pour avoir posser la camera a cette endrout, j'ai bien l'impression que tu te couche pas mal dans les virolos! ou je me trompe?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland 

ben je ne fait que me penché, je n'en suis pas encore à sortir le genou dans les virages, mais c'est vrai qu'un ami m'a dit qu'à certain endroit on dirait qu'elle est proche du sol
tres belle vidéo , et une routes superbe ,
,
je préfère la version sans musique ,

je préfère la version sans musique ,

coooooooooollllllllllllllllllllllllllll