#3
c'est tout beau sa dis don ourson! tu nous as cacher ses talent! 8)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

#5
C'est pas à moi malheureusement... On va dire que j'ai été un peu rédacteur en chef d'un magazine belge de moto... Ca ouvre des portes! Le pire c'est que je suis encore sous license... héhé
Dernière modification par ourson le 22 août 2009, 01:02, modifié 1 fois.
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!

#7
Ah ok super comme boulot sa, si j'aimais pas autant la pâtisserie me serais surement orienter sur sa ... enfin bref on s'en fou un peu enfaite :lol:

Il se situe en Belgique se cuicuit ??
Je penche donc je suis . V à tous

#8
white-gamer a écrit :Ah ok super comme boulot sa, si j'aimais pas autant la pâtisserie me serais surement orienter sur sa ... enfin bref on s'en fou un peu enfaite :lol:

Il se situe en Belgique se cuicuit ??
Malheureusement, le magazine est au repos en ce moment.
Du coup, je cherche un stage ou boulot en marketing...

Les circuits sont Clastres, Juvaincourt et Spa bien sur!
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!

#10
ca doit etre sympa les 100cc pour s'initier au base du pilotage non?
( ci tu as plus d'infos technique la dessus je suis preneur je ne connaissais pas)
super les photos sinon 8) :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#11
kent to kill a écrit :ca doit etre sympa les 100cc pour s'initier au base du pilotage non?
( ci tu as plus d'infos technique la dessus je suis preneur je ne connaissais pas)
super les photos sinon 8) :D
Kent' :idea:
Oui c'est sur, grâce à ça, en er-5, je nique des kékés en hypersport héhé.
C'est vraiment la meilleur école malheureusement trop courte pour moi pcq pas de budget.
J'ai plus peur de mettre le genou voir de tomber héhé

Voila la fiche technique

Honda NSF 100 Type HR01
FICHE TECHNIQUE

Mécanique
Moteur: Quatre temps, monocylindre
refroidissement: à air
Cylindrée: 99,2 cm3
Alésage x course: 53 x 45 mm Puissance: 6,2 kW à 9500 tr/min Couple : 7.4 Nm à 7 000 tr/min Alimentation: Carburateur 22mm
Transmissions
Boîte de vitesses: à 5 rapports
Transmission secondaire: par chaîne

Partie cycle
Cadre: Aluminium
Fourche: télescopique
Suspension arrière: Bras oscillant à mono amortisseur
Freins
Avant : simple disque
Arrière: simple disque
Roues
Avant: pneu 100/90-12''
Arrière: pneu 100/80-12''

Chiffres
Longueur: 1556 mm
Hauteur : 911 mm
Poids : 73,6kg à sec
Couleur disponible: Blanc
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!

#13
stormdragon67 a écrit :connaisait pas la Honda NSF 100 ca à l'air sympa
C'est clair que c'est super sympa, la meilleure école. C'est une coupe promotionnelle. Le gagnant de l'année dernière a gagné une cbf125, le deuxieme, un scooter et le troisieme, je ne sais plus.

Je peux vous dire que maintenant, je roule bcp mieux et je conais mes limites héhé
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!
Répondre

Revenir à « - Studio photos et vidéos »