attention ca peut choqué
c'est des pubs comme celle ci que l'on devrait passé à la télé en France
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 2_edifiant
Effectivement elle peut choquer mais cela serait une bonne chose de les voir à la télévision, et même sur une route prioritaire faut tjrs faire attention....
Désolé je ne voulais pas...
ils nous le rabache a l'auto ecole comme quoi meme prioritaire faut ralentir je le faisait pas au debut jusqu'a ce que le pere d'un ami se tue a cause d'une voiture qui lui a grillé la priorité
ils devraient la faire en france cette vidéo
ils devraient la faire en france cette vidéo
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant
C'est sur sa peu choqué, surtout la 1ere vue de l'accident, sa fait froid dans le dos. Mais c'est la réalité (sa arrive malheureusement)! Sa devrait passé plus souvent à la télé: moi quand je roule en moto, je fait toujours gaffe avant de passé , même si j'ai la priorité. Nous en moto ont doit faire attention à tout. Depuis un moment les automobilistes tourne sans mettre leurs clignotants, et sa sa M'éNERVE.En ce qui nous concerne, nous motards et motardes c'est notre PEAU et notre VIE qui et en jeu, voilà!!! ma colére qui sort 

C'est vrai que cela fait trés froid dans le dos, mais ce n'est que trop réaliste Hélas
; Ce qui m'énerve le plus, c'est que pour une majorité d'automobilistes se sont les motos qui sont responsable
alors que c'est bien trop souvent leur comportement qui est en cause et pas toujours les motards "qui ne roulent pas toujours comme des fondus". Seul hic c'est que sa passera pas de sitôt sur nos chaines de TV. N'oublions pas que les piétons sont aussi dangereux, pour l'avoir vécu il y a 6mois environ
sans gravité heureusement, juste quelques éraflures et un cligno HS, mais sur le même principe que cette vidéo, à savoir un piéton qui traverse entre 2 bus sans regarder à gauche.....
donc bibi c'est fait une méga frayeur en voyant déboulé l'artiste au beau milieu de la route, et la même si t'es champion au freinage bah tu pries Ste gamelle rapidos!!!!!

Kawa pas vite.....mais Kawa loin!!!
effectivement ça fait mal.... lundi dernier j'en ai vu un voler je vous dis pas, il s'est pris un tracteur il était juste devant moi on venait de discuter... il est vivant mais bon...
Je plussoies 
Pour une fois fois que les motards passent pas pour les méchants.
3 jours que j'avais ma moto (pas très à l'aise donc), à un rond-point rikiki (dont on voit parfaitement tous les cotés), une voiture m'a coupé la route. Je pense que quand elle a regardé, j'étais dans le montant du pare-brise. Rapide choix entre freiner et me vautrer, serrer au max et espérer que ca passe ou essayer de passer derrière sur le trottoir. Sur le coup, la voiture quand elle m'a vu a accéleré et j'ai pu passer tranquille derrière, mais depuis, je fais super gaffe dans les croisements et surtout les rond-points (où l'on peut être bien couché et donc prompt à la gamelle). Formateur comme expérience (pour éviter de vivre la vidéo).

Pour une fois fois que les motards passent pas pour les méchants.

3 jours que j'avais ma moto (pas très à l'aise donc), à un rond-point rikiki (dont on voit parfaitement tous les cotés), une voiture m'a coupé la route. Je pense que quand elle a regardé, j'étais dans le montant du pare-brise. Rapide choix entre freiner et me vautrer, serrer au max et espérer que ca passe ou essayer de passer derrière sur le trottoir. Sur le coup, la voiture quand elle m'a vu a accéleré et j'ai pu passer tranquille derrière, mais depuis, je fais super gaffe dans les croisements et surtout les rond-points (où l'on peut être bien couché et donc prompt à la gamelle). Formateur comme expérience (pour éviter de vivre la vidéo).