Bonjour, il est beau le chat.

Et pout le burn, ben il est bien le "O" , mais tu sais faire d'autre lettre ?? lol

franchement sympa ton montage

et pis ben ta moto , elle est très belle, enfin à mon goût
er5 en repos, toujours malade

le chat siamois, y fait aussi de la moto?
Non, mais il aime bien se mettre sous les collecteurs d 'échappement quand je reviens de ballade, il aime la chaleur... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et pout le burn, ben il est bien le "O" , mais tu sais faire d'autre lettre
Pour écrire mon prénom en entier j aurais pas assez de gomme sur le pneu, mais la prochaine fois je tenterai bien un smiley (pourquoi pas ?)
Image

ca me fait mal au coeur :cry:
de voir des Kawette partout, je vais finir par vraiment regretté la vente de mon ex :lol: ( kawette hein, quoique je devrais testé de vendre ma copine :idea: elle fait bien a mangé, et..? bon je chercherais ce qu'elle fait de bien plus tard :mrgreen: :arrow: )
sinon bien la vidéo je l'avais déjà vu sur dailymotion :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :ca me fait mal au coeur :cry:
de voir des Kawette partout, je vais finir par vraiment regretté la vente de mon ex :lol: ( kawette hein, quoique je devrais testé de vendre ma copine :idea: elle fait bien a mangé, et..? bon je chercherais ce qu'elle fait de bien plus tard :mrgreen: :arrow: )
sinon bien la vidéo je l'avais déjà vu sur dailymotion :wink:
Kent' :idea:
Ouais ouais réfléchis bien hein mais fais gaffe je suis encore sauvage :twisted: lol

Et sinon ta Kawette elle est toute belle! C'est une histoire d'amour avec les kawettes hein? :P lol

c'est cool si tu fais toi meme la mecanique sur ta titine !!!
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

super belle ta kawette, et se que j'aime le + sur ta moto c'est les fonds de compteurs, tu les a fait faire par un pro ou tu les a fais seul??? car je veux m'en faire aussi mais je sais pas comment m'y prendre!!! :evil: :evil: :evil:

Faut démonter les fonds de compteurs , les scanner, retoucher ça sur ordi pour mettre les couleurs que tu veux et remonter le tout.

J'avais peur que ça bouge , du style se décolorer au soleil, ou prendre l' humidité l' hiver, mais non , pas de soucis.

Un seul problème , j ai pas utilisé un papier suffisamment transparent , donc l'éclairage ne ressort pas et la nuit je ne vois pas ma vitesse (en même temps c'est la nuit ...:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )

Par contre j'ai perdu les scans de mes fonds de compteurs, je pourrai pas les poster ici, désolé....

Edit: en fouinant un peu j ai retrouvé les scans de mes fonds de compteurs.
Image
Image
Répondre

Revenir à « - Studio photos et vidéos »