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Pauvre er5

Publié : 05 avr. 2007, 23:17
par corsa_c_16s
Je ne sais trop comment il a fait son compte mais c'est pas ça en tout cas.
http://www.youtube.com/watch?v=jhu9lggKHb0

Publié : 05 avr. 2007, 23:29
par sarah.57
aie !!

Re: Pauvre er5

Publié : 05 avr. 2007, 23:47
par glob
corsa_c_16s a écrit :Je ne sais trop comment il a fait son compte mais c'est pas ça en tout cas.
Oui. Il avait pas l'air d'aller vite, et le virage n'était pas très dur.
Peut etre une route glissante, ou de l'huile ...

Publié : 06 avr. 2007, 00:12
par touko
je c pas koi dire . il a rien eu aparement.pour la titine ca se repare. comme on dit c balot !

Publié : 06 avr. 2007, 19:56
par lapinou16
Il a peut être été un peu optimiste avec les pneus froids.....Avec la caméra, il était surement parti pour faire un beau parcours à donf, route ouverte ! Heureusement qu'il n'y avait pas une voiture en face....... :?

Publié : 07 avr. 2007, 10:00
par Marie
même pas mal! :o

Publié : 10 avr. 2007, 21:04
par valcox
Ca sent la ptite flaque de gasoil ça ... Comme quoi c'est vite fait, il attaquait même pas... :?

Publié : 15 janv. 2008, 21:38
par PEKA44
Là il faut amorcer la pompe a huile

La pompe a huile a dejauger : le voyant d huile reste allumé fixe.

Publié : 15 janv. 2008, 21:51
par Philou
dans tous les cas je trouve quevle tuning béton est assez spécial, généralement sa ressemble pu du tout a l'origine!!! :D

Publié : 15 janv. 2008, 21:53
par ptite moutarde
sa me rappelle vaguement mon accident :?

Publié : 15 janv. 2008, 21:57
par ptite moutarde
je peux dire d'avance qu'il a le guidon, le rétro à changer, l'échappement à dut morfler... :oops: :wink:

Publié : 15 janv. 2008, 22:00
par Olivier
peut etre même le bloc compteur ... :cry:

Publié : 15 janv. 2008, 22:01
par ptite moutarde
aussi, je l'avais oublié celui là !!

Publié : 15 janv. 2008, 22:29
par kent to kill
je peux dire d'avance qu'il a le guidon, le rétro à changer, l'échappement à dut morfler...
qu'est ce quel ci connait ptite moutarde quand meme :shock: :D lol.
Kent' :idea:

Publié : 15 janv. 2008, 22:31
par Milie
vu la chute j'ajouterais aussi pare carter et si il a fait comme (ce qui m'a l'air le cas) coque arrière et reservoir rayé aussi ainsi que poignée passager

Publié : 20 janv. 2008, 21:21
par boutchy
il devra aussi racheter un casque !! Sa tete a du cognée !!! et un jean aussi ! :?

Publié : 20 janv. 2008, 22:48
par ti'nico
PEKA44 a écrit :Là il faut amorcer la pompe a huile

La pompe a huile a dejauger : le voyant d huile reste allumé fixe.
ou plus simplement le carter lateral est percé et ya plus d'huile :roll:

Publié : 09 févr. 2008, 18:56
par Philou
mais il a fait comment pour perdre aussi facilement l'arrière???? il avait pas l'air d'être bien couché?!!!

Publié : 09 févr. 2008, 20:25
par kent to kill
ps: le voyant d'huile est allumé car le moteur est coupé vu qu'a la fin de la chute le moteur et calé non? :roll:
comme quand on coupe le moteur par le bouton d'arrêt d'urgence la l'huile et un autre voyant s'allume.
Kent' :idea:

Publié : 09 févr. 2008, 20:27
par Philou
MessagePosté le: 09 Fév 2008 à 19:25 Sujet du message:
ps: le voyant d'huile est allumé car le moteur est coupé vu qu'a la fin de la chute le moteur et calé non? Roule des yeux
comme quand on coupe le moteur par le bouton d'arrêt d'urgence la l'huile et un autre voyant s'allume.
Kent' Idee


les 2 voyants qui s'allument kent se sont voyant d'huile et voyant d'eau ou de chauffe comme tu veux