Page 1 sur 2
Café race
Publié : 14 févr. 2007, 12:23
par corsa_c_16s
Publié : 14 févr. 2007, 14:13
par Pingui
Pas mal !
Le reservoir est très beau.
Par contre avec les bracelets, j'ai pas l'impression qu'il ait mis de commandes reculées, il doit avoir une belle position de crapaud

Quoi que, avec la selle.. à voir !
Y'a juste ces horribles plaques en zinc ( ? ) laissées commes elles sont... ça aurait pu être plus joli..
Si tu pouvais aussi nous citer ta source, si ça provient d'un forum etc... histoire qu'on puisse se renseigner quoi..
Publié : 14 févr. 2007, 20:55
par xXXx
deja vu et non moi j'aime pas mai par contre il y a du travail derrière qd meme qui est assez bien réalisé dans l'ensemble
Publié : 14 févr. 2007, 21:42
par foxa
Pingui a écrit :Pas mal !
Le reservoir est très beau.
Par contre avec les bracelets, j'ai pas l'impression qu'il ait mis de commandes reculées, il doit avoir une belle position de crapaud

Quoi que, avec la selle.. à voir !
Y'a juste ces horribles plaques en zinc ( ? ) laissées commes elles sont... ça aurait pu être plus joli..
Si tu pouvais aussi nous citer ta source, si ça provient d'un forum etc... histoire qu'on puisse se renseigner quoi..
http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 377090.htm
Publié : 14 févr. 2007, 22:27
par Lord gaelus
Je trouve ça terrible les bracelets, je voulais en mettre mais impossible de trouver la bonne taille (37 mm )! et pourtant j'ai cherché! impossible.
Publié : 15 févr. 2007, 00:27
par spirou
Salut tout le monde,comme c'est la première fois que je vous écris, je me presente rapidement même si certain me connaisse déjà, je suis le proprio du "Katana-Racer" noir avec les damiers.
Pour répondre rapidement aux 2 ou 3 questions posées, le réservoir provient de mon ancienne monture Suzuki 1100 Katana de 84. avantage énorme en plus de l'ésthétique capacite de 21 l dont 5 de réserve,du coup entre 300 et 350 km avant reserve ce qui me permet de faire & semaine de trajet travail par plein.
En ce qui concerne les cales-pieds, se ne sont pas effectivement des commandes reculées (pas encore eut le temps de les faire) mais se sont tout de même les originales modifiées plus 4cm en hauteur,plus 5cm en arrière.(c'est pas énorme mais c'est mieux que rien!!)
Depuis ses photos la moto a pas mal évoluée (je vous met des photos des que possible) les caches latéraux ont disparus (vraiment trop gros a mon gout) la palque minéralogique est passée en bas sur le coté, les clignos AR et le feu AR sont repassés dans une position plus classique.
J'ai aussi descendu le feu AVT ainsi que les compteurs (donc déplacé l'avertisseur sonore)
Pour les bracelets effectivement je les ai fais sur mesure on ne les trouve pas dans le commerce facilement dans ses diam.
Voila bonne route a tous, n'hésité pas a critiquer, j'aime bien avoir un regard neuf sur ma moto parcequ'a force de la voir on ne se rends plus bien compte de ce qui cloche ,merci d'avance.
Publié : 15 févr. 2007, 00:36
par foxa
Bienvenue à toi spirou17 , j'suis Foksacram sur l'autre forum , j'l'ai raccourci depuis

Publié : 15 févr. 2007, 11:43
par spirou
Je t'avais reconnu, devines comment, y en a pas beaucoup à ma connaissance qui ont fais 150 000 km au guidon d'une 500ER5!!!
Au fait moi aussi j'ai racourci mon pseudo (j'ai perdu le 17!!!) Bon il faut que j'aille bricoler mon Katana racer j'ai l'inter. de la poignée d'embrayage qui merde......A plus....
Publié : 15 févr. 2007, 16:11
par Pingui
Respect spirou

Et ça t'as coûté combien de faire des bracelets comme ça sur mesure ???
Publié : 15 févr. 2007, 20:06
par spirou
Salut Pingui, pour tout te dire ça m'a couté, enfin de mémoire entre 6 et 8 heures d'usinages si on compte le polissage, je ne peux pas le garantir le les ai fais il y a plus d'un an maintenant j'ai oublié.... donc en faite rien (je compte pas les heures!!!) je reconnais qu'usineur de métier ça m'est "facile"!!! Pour resumer tout ce qui est sur la moto est fais maison (cale pieds, bracelet, silencieux embout de guidon...etc...etc....
il y a que les clignos que j'ai trouvé chez "Speedway" vu le prix j'allais pas les faire!!! j'aime ça mais quand même!!!!
Ce WE je prends des photos et je les met sur le forum à plus!!!
,
Publié : 18 févr. 2007, 21:52
par spirou
Ce WE j'ai fais un brin de toilette à ma moto, je m'apercois d'ailleure a se propos qu'une peinture faite par un particulier à la bombe (mon cas en attendant mieux)ne remplacera jamais celle faite par un pro. avec un matériel de pro.Pour fair ecourt la miene à mal vieilli même si ca ne se voit pas trop sur les photos, je vous laisse critiquer, l'AR n'est évidemment pas fini......
Publié : 18 févr. 2007, 22:03
par spirou
derniéres photos j'espere que ca va marcher!!!!
Publié : 18 févr. 2007, 22:09
par spirou
Dite moi par hasard y a une taille maxi pour les photos parce que là je seche!!ca ne marche pas!!!
Publié : 19 févr. 2007, 09:16
par Milie
Oui y'en a un mais je me souviens plus, si tu utilises image shak c'est noté
Il suffit de réduire un peu la taille de tes photos et c'est bon

Publié : 19 févr. 2007, 23:28
par spirou
Publié : 20 févr. 2007, 02:23
par foxa
Faudrait trouver des jantes à rayon comme sur les zéphyr
http://www.image-dream.com/image.php?im ... udo=anonym
Publié : 21 févr. 2007, 00:36
par spirou
Salut Foxa, toi on peu le dire tu es un "couche tard"......
C'est marrant que tu me parles de jante à rayon, j'y avais pensé en surfant sur le site de Poly26 qui a fais une version de la SV 650 retro(avec en trotte des roues a rayon, un carénage a l'ancienne avec une bulle vraiment rétro) Et puis à cause du prix principalement j'ai abandonné la recherche de se type de jante , et je ne voulais pas faire une copie d'ancienne finalement. En faite je voulais faire un "cafe-racer"mais volontairement traité moderne.C'est le faite de mélanger un peu les 2 tendances qui me plait .....Mais je reconnais qu'a chaque fois que je croise une paire de belles jantes a rayons, je me demande toujours ce que ca donnerai sur ma bécane peut etre un jour qui sait!!!
A plus...

Publié : 21 févr. 2007, 00:53
par foxa
Encore quelques suggestions , et oui j'arrête pas , sur la photo vu de face , j'ai trouvé que
SI c'était la mienne j'aurais enlevé les rétros et aussi les compteurs ( ou alors un compteur central ) et que le support du phare n'est pas top ( désolé mais je sais que tu aimes les remarques mêmes négatives ! ) , j'sais que t'as pas fini ...
Au sujet des jantes faudrait voir avec toute la carrosserie et le projet abouti pour savoir si ça colle , mais je reste sur les jantes à batons .
Si tu voir un GSE ou un CB traîté façon café racer vas là , mais tu dois connaître , donc pour les autres alors :
http://www.cafe-racer.info/photos.html
Publié : 21 févr. 2007, 00:57
par foxa
Spirou faut que tu te bouges le ... et comme ça on se rejoint au Mans avec ta brouette ...
F I N I E
Aller courage

Publié : 21 févr. 2007, 01:19
par spirou
tu as raison je vais me bouger, y faut que je mette le turbo!!!
mais ce coup ci je vous laisse demain le reveil va etre dur!!!!
a plus....