Fais attention Dam's, tu commences à être aussi contaminé par le virus du tunning... c'est quoi ton pot déjà???
Gaffe à "l'er5 boulet"!
OK, je dis ça par jalousie car le mien fait un bruit entre le cui-cui et le teuf-teuf

Mais bon, le tuning, je trouve ça inutile... Pour le coût, ça ne rapporte rien sauf des emmerdes et en cas d'accident, uniquement matériel, tu pleure!
Même pour la revente, c'est plus difficile de trouver un acquéreur pour quelque chose de modifié que d'origine...
Info: savez-vous que ne serait-ce que la moquette de votre voiture doit être homologuée par la DRIRE. Le remplacement est toléré tant que les propriétés du substitut sont similaires... Bref, la plus petite modif de votre véhicule doit être signalé à la DRIRE en théorie sans quoi, il est possible que le véhicule modifié et donc plus homologué, soit immobilisé lors d'un contrôle routier en plus d'une prune... Vous risquez aussi l'abandon de votre assureur en cas d'accident.
C'est ça qui est bien avec les assureurs, ils assurent tout, moyennant monnaie (aucun assureur ne regarde votre voiture avant de l'assurer donc il ne sait pas s'il assure quelque chose de non homologué et il s'en f*** car le jour d'un accident, ce n'est pas de sa responsabilité mais de celle de son propriétaire) et, le jour de l'accident, si ils peuvent vous lâcher...