Idees

Salut à tous ,
Histoire de faire revivre un peu le forum et faire participer les membres, je voulais vous proposer de faire un genre de petit concours photos mensuel à thème qu'en pensez vous? On aime tous admirer nos kawette et celles des autres ..
Je ne sais pas si j'ai mis ceci au bon endroit désolé si ce n'est pas le cas

Motardement votre 😁

Re: Idees

Veilleur a écrit :
05 juin 2018, 17:18
On faisait des concours par le passé oui, ça peu être une idée.
Ça pourrait être chouette de recommencer et que les personnes qui sont intéressées puissent apporté des idées de thèmes.

Devant ou dans la cour d'un château .

Devant ou sur un pont .

Devant un Dolmen .

Devant une ancienne pompe a essence .

Devant un camion de pompier .

Ma moto au camping .

J'avais pensé aussi à des couleurs c'est plus vaste ça peut inspirer, ou par exemple le thème l'eau , j'avais vu ça sur un forum c'était amusant, certains avais par exemple pris leur machine mouillée en plein Nettoyage, d'autres avais pris le reflet de leurs engins sur un lac ou encore avec des effets à travers un vers d'eau. Genres sport aussi certains avais pris leur brelle coursifiee en moto d'autres avaient posé en jogger avec leur moto. Enfin c est super chouette je trouve si quelques un particupe , c est toujours gaie de découvrir les photos des autres. Pour ma part je cherche mon cours d'eau 😋

Le sujet y est vous avez plus qu'à participer ^^
Sinon ça finira comme tous les précédents thème, concours etc... : aux oubliettes faute de participants.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Veilleur a écrit :
08 juin 2018, 08:00
Le sujet y est vous avez plus qu'à participer ^^
Sinon ça finira comme tous les précédents thème, concours etc... : aux oubliettes faute de participants.
Personnellement si on le fait et qu'il y a assez de participant je le ferai tout les mois. Ça fais juste quelques jours que je n'ai pas sorti la kawette faute de menace de pluie.... Du coup pas encore de photo!!

Je connais ce lieu il me semble. Isère ?

Ça aussi c'est un jeu sympa. Mais il faut qu'il y ai des lieux reconnaissables suffisamment connus.

On peut jouer sans ER 5 au concours photo ?

Je viens de faire mes recherches.

Celle à laquelle je pensais c'est la côte Saint André.
Mais ça ne colle pas, c'est pas tout à fait la même et l'environnement non plus.
En même temps une halle au centre d'un village c'est pas si rare.
Répondre

Revenir à « - Studio photos et vidéos »